• Une nouvelle...

    Une nouvelle...

    J'ai reçu cette boîte aux lettres par mail, il y a quelques jours.

    Un chat qui surveille une boîte aux lettres, ce n'est pas banal;

    Sans doute est-ce un chat lettré.

    Il attend le facteur, il attend le courrier.

    C'est un chat qui adore les cartes de bonne année peut-être...

    C'est plus savoureux que les souris...


  • Commentaires

    1
    Marcel
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 08:42

    J'aime bien ton texte, mais... il n'y a pas d'image!

    Amitiés.

      • Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:05

        Je suis bien ennuyée car, sur mon blog, l'image paraît bel et bien...Alors je ne sais pas quoi faire  ???

    2
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:31
    Edmée De Xhavée

    En effet le chat s'est caché dans la boite aux lettres invisible happy

    3
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 09:31
    eMmA MessanA

    Cela doit être amusant à ... voir !
    Je reviendrai tout à l'heure...

    4
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 10:08

    Chat alors,

    Un texte bien tourné.

    Bises et bon mercredi

    5
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 11:56

    Pour moi non plus il n'y a pas d'image…

    Il reste notre imaginaire…

     

    espérons que tu retourneras la difficulté informatique.

     

    6
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 12:02

    Joli petit texte, mais pas de boîte avec chat...

    7
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:05

    je suis revenue mais toujours pas de minou. Essaie de contacter le staff ils résoudront ton problème

    8
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 09:51
    daniel

    Pas d'image, Gazou !!

    9
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 13:05
    LADY MARIANNE

    Il attend un colis de souris !!
    une belle scène de rue- bisou-s

    10
    Mardi 8 Janvier 2019 à 10:35

    J'aime beaucoup cette image.

    Merci pour le partage, Gazou.

    11
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 06:28

    Le chat attend une lettre de sa belle. Ou alors le dernier Geluck! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :