• Une chanson douce

    Cette nuit,

     je t'ai murmuré

    une chanson douce.

    L'as-tu entendue?

    Une chanson douce

    pour te guérir de ta langueur

    et t'envelopper de douceur.

    Et ce matin tu te réveilles

    plein de vigueur. 

    Et si tu t'affaiblis à nouveau,

     écoute, écoute,

    et le chant reviendra

     et la vie reprendra.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:13

    Non, je ne parlerai pas. Juste "bonne journée et merci",Gazou".

    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:18

    Bonjour

    Pour dire vrai je n'ai rien entendu... j'ai dormi d'un seul trait toute la nuit.....

    Ici le soleil revient...

    Amitiés

    Jean

    3
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 09:33

    J'aime quand tu veilles sur notre sommeil... :)

     

    Passe une belle journée, Gazou.

    4
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:18

    J'aurais besoin de ta chanson douce, ici il fait assez chaud c'est inconfortable pour dormir.

    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:47

    Merci pour cette gentille attention , je l'écouterai dans le silence de la nuit .Douce journée, bisous Gazou

    6
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:18

    La nuit est parfois longue, un livre que l'on reprend, une longue respiration, une descente de l'escalier, un verre d'eau, un cachet au pire... Laisser passer un peu de temps...
    Si tu m'avais racontée ton histoire cette nuit j'aurai aimé Gazou 

    Peut-être as-tu eu une jolie histoire pour te rendre la nuit plus douce...

    7
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 17:42

    Elle fait du bien cette chanson...

    Belle soirée Gazou

    8
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 20:28

    Si j'avais su, j'aurais prêté l'oreille car je ne dors pas très bien en ce moment. Merci de poursuivre ta petite musique de nuit, Gazou. Je suis sûre que cela va me faire du bien ... Et pour toi, je raconterai des histoires à dormir debout =^.^=

    9
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:33

    sympa !

    10
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 22:41

    elle est jolie cette chanson Gazou!

    etre bercé par tant de douceur....ça fait un bien fou!

    bisousssss

    11
    Samedi 23 Juillet 2011 à 07:45

    un combat ..la vie

    12
    Samedi 23 Juillet 2011 à 08:30

    Hello !
     je te remercie pour ton com et te souhaite une bonne journée !

    aujourd'hui : la château de Cracovie et balade dans monastères des environs

    @+

    13
    Samedi 23 Juillet 2011 à 17:35

    je te souhaite une bonne soirée

    14
    Samedi 23 Juillet 2011 à 22:04

    une chanson douce, j'adhère ...

    bonne soirée 

    15
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 07:34

    Petit coucou en passant, j'espère que tu vas bien...

    16
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:36

    magnifique !

    A les entendre, j'ai retrouvé un peu de vigueur

    J'apprécie d'autant plus ton envoi que, cette année, (à part une journée à Avignon un jour où ça allait à peu près bien) je ne suis allée à aucun spectacle étant trop fatiguée

    Merci Andrée!

    17
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:25

    Quel beau texte plein d'espoir et de générosité (sourire

    Merci.

    Bonne journée.

    18
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 22:30

    ah.... cette nuit je vais essayer d'entendre ta chanson douce !

    et qu'elle me bercera pour un meilleur démarrage demain matin

    bonne nuit à toi aussi Gazou

    19
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 07:20

    A deux nous l'entendrons mieux!

    20
    Maryse
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:33

    Une chanson douce que me chantait ma  maman........

    La suite tout le monde la connait. Je ne tête plus mon pouce mais comme je dors souvent lentre parenthèse en me réveillant souvent... souvent.... J'ai entendu comme un murmure.
    C'était donc toi..!!

    Bises Gazou.

    21
    andree wizem
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:33

    chanson hier sous les arbres du parc jouvet

    des images du groupe "trio assurd"

    clic

    22
    lenez o vent
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:33

    écoutes-la aussi souvent que tu en ressens le besoin

    je l' écouterai aussi

    bisous gazou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :