• Une bonne soirée

      Une soirée très agréable hier avec deux de mes petits enfants âgés de huit et onze ans.
    Je leur montre les dessins de Tilk (voir mes liens).
    A chaque nouvelle image, le petit s'exclame :"c'est beau".
    Le plus grand, plus circonspect, est néanmoins très intéressé...
    Nous allons ensuite voir les images de Solyzaan (liens) et cela les amuse beaucoup...
    Puis je leur lis un conte kabyle :"La fiancée du soleil"...
    Tout coule agréablement...Je leur souhaite le bonsoir, je les embrasse, j'éteins la lumière...et le calme s'établit aussitôt...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2009 à 03:01
    Oh oui, c'est ainsi avec les enfants, si ils sont dans une ambiance sereine, ils le deviennent aussi....
    C'était donc une bien jolie soirée vous trois....
    Bises du creux de la nuit à toi
    2
    Vendredi 28 Août 2009 à 07:53
    tu vas commencer à les faire dépendre d'internet de bonne heure ;-)
    3
    Vendredi 28 Août 2009 à 09:08
    C'était une belle soirée... et, je bisse le commentaire de Loïc.

    C'est tout à fait ça.

    Passe une belle journée, Gazou.
    4
    Vendredi 28 Août 2009 à 11:53
    Ces moments-là sont irremplaçables; magiques. Mon petit-fils ne s'endort pas lui non plus sans son histoire. Il en était de même pour nos enfants.
    Merci pour ce partage. Amitiés. Alain
    5
    Vendredi 28 Août 2009 à 13:09
    Je ne remercierai jamais assez nos parents respectifs de tous ces petits bonheurs qu'ils apportent à mes zouzous, tendresse et disponibilité comme tu sais si bien le faire...belle journée à vous, bizzzzz
    6
    Vendredi 28 Août 2009 à 13:18
    C'est comme cela qu'ils ont appris à aimer les contes, avec une mamie merveilleuse...
    7
    Vendredi 28 Août 2009 à 13:40
    L'art d'être grand-mère...
    8
    MP
    Vendredi 28 Août 2009 à 15:04
    Voilà qui parait plein de sérénité.
    9
    Vendredi 28 Août 2009 à 15:07
    Scène de vie saine ! et Toi, as-tu eu ton histoire avant de dormir ?
    Oops, pardon, j'en poste pour Toi aux nuages pour ce soir.
    Bon après midi caniculaire.
    Bisous Gazou.
    10
    Vendredi 28 Août 2009 à 19:07
    Quel bonheur de pouvoir partager avec les petits enfants...
    sincèrement
    jean
    11
    Samedi 29 Août 2009 à 01:15
    un texte de vie.
    clem
    12
    Samedi 29 Août 2009 à 08:39
    Moments magiques de partage et de communication. Précieux à garder au fond de son coeur. je le vis avec mes neveux du même âge.
    13
    Noisette
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:54
    Les plaisirs avec les grand méres quelle chance.

    Moments privilégiés qui sont des trésors partagés

    par tous .Profite un M A X de tes petits enfants rien de plus beau que je connaisse.
    Bonne journée dernieres journées de vacances.
    Cela est un plus pour commencer ma journée.
    14
    loic l
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:54
    La parole et l’image !
    L’image fait imaginer ce qui se dit, s’entend, se sent ou peut se dire, s’entendre ou se sentir.
    La parole fait imaginer l’image qu’elle suggère.
    Deux miracles, deux merveilles de la nature…
    Amitiés. Loic
    15
    Maryse
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:54
    Je "bis" moi aussi le commentaire de Loïc.
    Que dire de plus.

    Je suis moi aussi un mamie et ces instants sont d'une telle intensité.... sereine. Bisous Maryse
    16
    Amine Lotfi Molinari
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:54
    Le monde merveilleux de l'enfance à travers les réactions spontanées de deux enfants qui balbutient le brouillon de leurs premiers pas merci pour ces moments de félicité .Amine Lotfi MOLINARI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :