• Un simple maillon

    " L'envie d'offrir en partage à des humains qui me ressemblent, au gré de mes

    rencontres, des paroles qui m'ont aidé à me lever, des paroles qui me remettent

    debout parce que je les ai reçues et qu'elles en ont déjà relevé d'autres.

      Se considérer comme un simple maillon, mais irremplaçable comme tous

    les maillons, n'est-ce pas un grand bonheur, somme toute?"

                                             Lytta Basset (Lettres matinales)

     

    Comme j'approuve ces paroles, comme elles expriment bien ce que je ressens !

    Se savoir comme un simple maillon nous aide à trouver notre juste place, et là où nous sommes cela

    nous incite à faire ce que nous avons à faire du mieux que nous le pouvons...Il y va de notre

    bonheur et de notre dignité mais aussi du bonheur et de la dignité des autres qui nous entourent....

    puisque nous sommes tous solidaires...

    Là où nous sommes, et que ce que nous avons à faire soit  grand ou petit, faisons le  avec coeur


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:21
    durgalola

    simple maillon aussi ... pour une chaîne d'amitié, d'amour, de vie

    bises

    2
    Marcel MAGNON
    Mercredi 14 Août 2013 à 14:52

    J'approuve sans restriction.

    Amitiés.

    3
    flipperine Profil de flipperine
    Mercredi 14 Août 2013 à 16:37

    il y a des paroles qu'on aime et on veut les partage, les faire connaître une belle découverte pour l'autre

    4
    Mercredi 14 Août 2013 à 21:26
    erato:

    Un texte que j'aime beaucoup.Nous sommes les maillons d'une grande chaine d'amitié, d'amour de partage.

    Bonne soirée Gazou

    5
    Jeudi 15 Août 2013 à 00:08

    J'aime l'imaginer aussi. Tous ensemble nous pouvons beaucoup, seuls, nous ne sommes rien.

    Passe une douce journée.

    6
    Jeudi 15 Août 2013 à 08:42

    il me semble avoir déjà entendu cette dame...

    Notre fille en avait des enregistrements..

    7
    Jeudi 15 Août 2013 à 10:20

    Oui, faisons ce que nous avons à faire...du mieux que nous pouvons... ce sera pas si mal en effet

    Bonne journée Gazou

    8
    Azalaïs Profil de Azalaïs
    Jeudi 15 Août 2013 à 23:11

    que chacun fasse sa part comme dans l'histoire du colibri

    9
    Vendredi 16 Août 2013 à 09:07

    Un p'tit bonjour ce matin...

    10
    catherine2
    Vendredi 16 Août 2013 à 18:04
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :