• Toux pourquoi t'entêtes-tu et me tues?

    Je tousse, je crache, je mouche

    puis je recommence

    je tousse, je crache, je mouche

    et ainsi une partie de la matinée.

     

    c'est assez monotone

    et, somme toute, assez épuisant,

    mais on ne m'a pas laissé le choix,

    c'est comme ça...

    A moi de trouver le temps, entre temps,

    de faire les courses, le ménage...

     

    Huit jours d'antibiotiques n'ont rien changé

     

    Le seul espoir

    c'est de savoir

    qu'à un moment

    ça va s'arrêter...

    Une accalmie

    d'une heure ou deux

    ou même davantage

    et comme c'est bon

    alors

    de se sentir revivre


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 15:49

    oui, c'est très fatigant de tousser sans pouvoir s'arre^ter

    je te souhaite de t'en débarasser très vite de cette vilaine toux

    2
    Samedi 30 Juin 2012 à 16:46

    Qu'ajouter sinon un "bon rétablissement", accompagné d'un "repose-toi bien" et d'un "soigne-toi bien"...

    3
    Samedi 30 Juin 2012 à 18:20

    cette toux a un sacré toux pet !

    elle a toux pour déplaire

    faudrait l'enfermer dans un fait toux

    la faire manger par le ma toux

    emporter par un ta toux

    enfin....

    c'est pas rigolo

    et je ne suis pas sûr de te faire rire !

    4
    Samedi 30 Juin 2012 à 19:08

    Prends bien soin de toi, surtout, Gazou.

    Pensées pour toi.

    5
    Samedi 30 Juin 2012 à 20:15

    ça fatigue tout ça, peut être continuer les antibios ou changer ou essayer les huiles essentielles, quand acalmie on se sent revivre, j'ai vecu cela cet hiver ! bon courage

    6
    Samedi 30 Juin 2012 à 21:59

    Oh Gazou, je t'envoie de l'air à respirer et du courage, plein !

    7
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 00:00

    aïe des antibiotiques... on n'a pas idée...

    allez encore un peu de citron et de miel pour aseptiser tout ça, et tous produits dérivés, tisanes, et toute la batterie efficace, camphre et pommade ayurvédiques... non? bon... comme tu veux...

    gros bisous et plein de vibes, d'ici c'est tout ce que je peux...

    8
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 08:29

    Ah, la toux rebelle !!! Que c'est pénible et épuisant !!!

    Je vois que tu essaies de regarder les bons moments de ta journée,

    lorsque la méchante s'arrête ...

    Je te souhaite des jours meilleurs Gazou !

    9
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 08:53

    Ce matin il y a un mieux...Espérons mais je suis sceptique...

    Impossible de laisser un commentaire ce matin chez toi, j'ai essayé à plusieurs reprises..en vain

    Bon dimanche!

    10
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 09:05

    Merci Maryse pour ta sollicitude, aujourd'hui il ya un petit mieux..Bon dimanche!

    11
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 09:44

    Tu es excellent pour les jeux de mots et si, entre deux quintes, tu m'as fait rire

    12
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 14:42

    On va croiser les doigts pour que le "mieux" devienne un "bien" de chaque minute !

     

    Où ça, qu'il n'est pas possible de laisser de commentaire ?

     

    Si c'est sur le "vieux" blog (www.sante-a-la-lune.com), ça ne m'étonne pas trop : OverBlog disjoncte de plus en plus. Et "comme par hasard", sur les blogs des gens qui râlent le plus à propos de la nouvelle plateforme...

    Cette nuit, j'ai essayé de programmer trois articles pour les 8, 9 et 10 juillet. Chaque fois, mise en page ok, mais au moment de cliquer sur "publier", ça me demandait de recommencer mon identification, en ajoutant que toutes mes données à publier étaient sauvegardées, et après re-identification, ça m'affichait que, ha, bin, non, désolé, on a perdu vos données, vous devez recommencer...

    GRRRRR !

    Résultat, je comptais utiliser encore l'ancien blog (en même temps que le nouveau) durant quelques semaines, le temps que tout le monde soit arrivé et ait pris ses marques sur le nouveau, bah, il n'y aura déjà pas de publications conjointes les 8, 9 et 10 jullet !

     

    Par contre, si c'est sur le nouveau blog que tu n'as pas pu commenter (www.eric.delfosse.name/sante-a-la-lune/), là, c'est moins normal.

    Je n'ai pas encore eu le temps d'y aller faire un tour ce matin, mais j'ai vu dans mes mails que j'avais déjà reçu deux trois commentaires ce matin...

    Mais, bon, là aussi, il y a parfois des "stuuuds" (des "couacs"), mais au moins, je ne peux râler que contre moi : c'est ma plateforme et non plus celle de quelqu'un d'autre !

     

    Belle journée de dimanche !

    13
    Lundi 2 Juillet 2012 à 08:16

    citron, miel, tisanes...j'utilise aussi tout cela..et cela ne suffit pas...on m'a parlé d'un médecin qui utilise les huiles esssentielles, je vais essayer de le joindre

    14
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:41

    voir ce qui nous entoure..ressentir ces présences...laisser vibrer la Vie...

    Bonne journée Catherine!

    15
    maryse
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:22

    Casimir t'a toux pour la faire sourire notre Gazou

    Mon dieu Gazou un peu de repos!!! . Je connais les quintes, une année ça fait 3 ans j'ai passé un sale hiver à tousser. C'est AFFREUX comme c'est EPUISANT

    Courage.

    16
    catherine2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:22

    'le monde est aussi  rempli de visions qui attendent des yeux.les présences sont là , ce qui manque ce sont nos yeux'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :