• Taguée par Marlou

    J'ai éte taguée par Marlou.Il s'agit de dévoiler 7aspects nous concernant
    1-Petite,on m'appelait" lala"
    2-J'étais pratiquement mutique...C'était difficile de me faire réciter une leçon à l'oral...Et la première année où j'ai eu des élèves devant moi,même ceux du premier rag ne m'entendaient pas.
    3-Je regardais avec beaucoup d'envie mes camarades de classe qui faisaient des bêtises, j'étais désespérément sage.
    4-Maintenant,je peux parler et me faire entendre,je peux même crier et hurler au besoin.
    5-Maintenant,je goûte la saveur de mon prénom
    6-maintenant,j'ai un peu moins peur de faire des bêtises
    7-Et je peux chanter et danser,si le désir m'en vient.

    Je devrais maintenant nommer 7 autres personnes qui seraient conviées à en faire autant mais le jeu est ouvert à tous,alors que ceux qui le désirent rejoignent la ronde et considèrent que je les ai tagués,je les en remercie.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2008 à 07:28
    Hé hé , Bon dimanche Lala !! bises .
    2
    Dimanche 16 Mars 2008 à 08:25
    finalement la vie nous a beaucoup appris, sans doute bien plus que nos parents! bon dimanche
    3
    Dimanche 16 Mars 2008 à 09:02
    Ce qu'il y a de bien, c'est qu'on change... sans vraiment changer ! Bisous du matin !
    4
    Dimanche 16 Mars 2008 à 09:26
    Bonjour Gazou ... Je ne suis pas très présente en ce moment et j'en suis désolée. Ma vie a beaucoup changé au cours des deux dernières semaines et mon temps se partage entre trop de choses. Je n'arrête pas mon blog mais je suis moins présente ... Bon dimanche à toi. Bisous !
    5
    Dimanche 16 Mars 2008 à 12:15
    Sans te connaître vraiment, je t'imaginais telle que tu te décris...
    6
    Dimanche 16 Mars 2008 à 17:34
    Allez, je prends un truc : goûter la saveur de son prénom ... voilà qui m'a pris du temps aussi. Poétobisous
    7
    Dimanche 16 Mars 2008 à 18:44
    Retrouver enfin les saveurs que l'on croyait perdues,se réveiller, du soleil plein les yeux et des mots qui chantent à tue-tête !
    8
    Dimanche 16 Mars 2008 à 20:21
    Gazou est il ton prénom ? moi j'aime bien ... ça fait très oiseau.. bises
    9
    Dimanche 16 Mars 2008 à 20:32
    oui c'est tres bon de faire des betises j'adore ça.... besos tilk
    10
    Dimanche 16 Mars 2008 à 23:21
    Au fil des années on arrive à faire tomber quelques interdits et ça fait du bien de pouvoir le crier sur les toits parfois... Bonne fin de soirée Gazou
    11
    Lundi 17 Mars 2008 à 21:21
    Moi j'aimerai beaucoup que tu nous montre un peu de ton grain de folie... ;-)
    12
    Mardi 18 Mars 2008 à 21:51
    Excellents progrès à ce que je vois! ^^
    13
    Samedi 22 Mars 2008 à 07:48
    Gazou, bien heureuse de miux te connaitre.curieux, certains jouent le jeu à fond, d'autres simulent. J'aime beaucoup ta sincérité
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :