• Symptômes de paix intérieure

    "La tendance à penser et à agir spontanément plutôt qu'en raison de peurs basées des expériences passées;

     

    Une immanquable capacité à se réjouir de chque moment.

     

    La perte d'intérêt à juger les autres.

     

    La perte d'intérêt à interprêter les actions des autres

     

    La perte d'intérêt pour le conflit.

     

    La perte de la capacité à se faire du souci;

     

    De fréquentes et irrésistibles périodes de gratitude.

     

    Des sentiments profonds de connexion avec les autres et avec la nature.

     

    Une tendance croissante à laisser les choses arriver plutôt qu'à les pousser  à arriver."

     

    Une sensiblité accrue à l'amour prodigué par les autres ainsi que l'incontournable besoin de le prodiguer à son tour.

     

    J'ai retrouvé ce texte dans un de mes carnets, le nom de l'auteur n'était pas indiqué... si quelqu'un le connaît?

     

     

    (J'ai changé l'illustration du texte:"la clef"  publié ce lundi, Solyzaan m'ayant offert une belle illustration que je suis ravie de mettre sur mon blog)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:27

    Bonjour

    Désolé, je ne pourrais pas t'aider....

    Amitiés

    Jean

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:49

    Merci pour ces pistes très intéressantes. Quant à l'auteur, je ne sais pas, mais si la paix intérieure était une maladie, j'aimerais bien attraper le virus !

    Amitiés. Alain

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:25

    Joli texte, à appronfondir.

    Tu es la gagnante, tu as trouvé ce qui manque à mon cheval, bravo, je mets un lien vers ton blog sur mon article.

    4
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:16

    Un très beau texte, mais je n'en connais pas l'auteur... Désolée.

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:06

    de très bons signes

    6
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:06

    De bons symptômes ! Je suis désolée , je ne connait pas l'auteur. Bonne soirée, bises Gazou

    7
    Samedi 19 Novembre 2011 à 01:40

    Si je perdais la capasité à me faire du soucis, ce serait gagné.

    8
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:07

    Je trouve que tout ceci est bien vrai. Un gage pour tenir debout dans ce monde de fous.

    9
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:54

    Il semble qu'il soit bien anonyme... Il était là-bas en 2007 :

    http://mariedouceur.rmc.fr/249967/Un-beau-texte-symptomes-de-paix-interieure/

     

    Mais ce sont de belles pensées à partager. Merci.

    10
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 09:41

    Trésor de sagesse... Merci pour le partage !

    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :