• Surprise

    P2120045.JPG
    Ai-je eu tort ou raison de protester et de crier "assez, assez" ?
    Le ciel m'a-t-il entendu ?
    Hier, le temps est toujours à la neige mais, dans l'après-midi, me promenant, je cueille un brin de soleil qui me réjouit l'âme...Et le soir, merveille des merveilles, un superbe coucher de soleil vient couronner la journée...C'est quand même assez inattendu...Je crois que le soleil est un superbe farceur...A moins que notre tristesse l'ait ému
    et attendri, lui donnant envie d'apparaître quand on ne l'attendait plus

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2010 à 01:49
    Quand on ne l'attendait plus... ou quand il a seulemen décidé de briller, juste un peu, pour nous tous, et nous redonner le sourire... :)
    2
    Samedi 13 Février 2010 à 08:06
    Un clin d'oeil de la Vie au détour du chemin que tu as su saisir et nous offrir en partage. Merci Gazou.
    Amicalement
    3
    Samedi 13 Février 2010 à 09:16
    C'est un grand sensible!
    sourire
    4
    Samedi 13 Février 2010 à 09:25
    j'aime cette idée d'un soleil farceur...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    5
    ABC
    Samedi 13 Février 2010 à 09:43
    Comme quoi, il ne faut jamais cesser d'espérer...
    Si tu reviens tu pourras lire les mots d'Annie et d'Isabelle, j'aime leur façon de parler de l'hiver qui estactuellement au bon endroit au bon moment (meme, si là ça y est je suis bloquée chez moi)
    6
    Samedi 13 Février 2010 à 10:21
    Comme j'aimerais qu'il suffise de vociférer !!! aujourd'hui, je serais en pagne et les fenêtres ouvert'es !!!
    Mais peut être peux tu faire quelque chose pour moi ?
    Douce journée.
    7
    Samedi 13 Février 2010 à 11:12

    Toujours pour que l’homme ne se sente pas le maître… La nature n’obéit qu’à elle-même et tant pis pour les réactions et les humeurs de l’homme. Amitiés. Loic

    8
    Samedi 13 Février 2010 à 13:14
    Croire au miracle et le miracle arrive...
    9
    Samedi 13 Février 2010 à 13:30
    Tu as eu raison, c'est prouve !
    10
    clo
    Samedi 13 Février 2010 à 14:08
    Le soleil est une star qui sait se faire désirer et admirer :)
    11
    Samedi 13 Février 2010 à 14:42
    Félicitations !!!
    Ici pas de soleil...
    Nuage, froid et même flocons...
    Bon week-end
    jean
    12
    Samedi 13 Février 2010 à 17:21

    le soleil est un cadeau du ciel souvent surprenant

    13
    Samedi 13 Février 2010 à 18:55
    Par dessus le toit
    Un soleil rose et froid
    Captif des branches

    c'est très joli
    14
    Samedi 13 Février 2010 à 21:44
    Merveille des merveilles, oui ! Merci de nous la partager...
    15
    Samedi 13 Février 2010 à 21:58
    Aurais-tu une connection direct avec en haut?
    16
    Dimanche 14 Février 2010 à 01:17
    Mes pouvoirs ne sont pas si grands et comme je le regrette !  Bonne Saint Valentin !
    17
    Dimanche 14 Février 2010 à 01:40
    On peut toujours y croire ;..mais sans beaucoup de conviction cependant..
    18
    Lundi 22 Février 2010 à 20:52
    J'ai bien profité de la neige et maintenant j'attends avec impatience le soleil printannier.
    19
    Maryse
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:49

    Hier, j'avais dit qu'il était pâle....  (Je veux parler du soleil!!) Comme je me suis trompée!
    Je n'arrive pas à prendre de si belles photos.... Super   Maryse

    20
    viviana
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:49
    mais il fait toujours aussi froid... sniff
    21
    Eric Van Loo
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:49
    Les choses inattendues dans la vie sont les meilleures !
    Ici en Italie (Umbrie), après le brouillard de ce matin, le soleil brille.
    J'ai le sentiment que les gens sont plus heureux. Je suis également heureux !
    Gazou, je te souhaite une agréable et belle journée ! Eric.
    22
    Amine Lotfi MOLINARI
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:49

    Le soleil et  la neige deux ennemies jurés qui font des pirouettes dans le ciel pour notre plus grand plaisir, c’est presque un clin d’œil complice de la nature à l’endroit de nos humeurs changeantes et puis il faut être comme le poète  qui dit Après avoir souffert, il faut souffrir encore ; Il faut aimer sans cesse après avoir aimé. Alfred de Musset Bonne journée Gazou Amine Lotfi MOLINARI

    23
    lenez o vent
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:49
    toujours la griosaille, le soleil n' est pas loin,
    le tien fait du bien

    belle soirée gazou
    24
    catherine2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:49
    et tu étais là, avec ta boite à image, pour saisir cet instant  là ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :