• Séjour à Annecy



    Sur les bords du lac D'Annecy






    .Notre séjour à Annecy a été court, grisâtre et joyeux.
    Dès l'arrivée une promenade de deux bonnes heure vers la Roche de Chère.
    Nous saluons avec joie les courtes apparitions du soleil mais il ne pleut pas, de quoi nous plaindrions-nous?
    Au retour,nous visitons deux galeries de peinture , visitons Annecy le Vieux et nous rentrons manger une bonne fondue.
    Nous imaginons ce que serait ce beau paysage si le soleil l'égayait
    Le lendemain , nous allons vers les étangs de Beaumont et Crosagny..Nous passons devant un ancien moulin,le chemin est boueux, vaseux, on ne peut mieux et le froid piquant..mais il en faut plus pour nous décourager...
    L'après midi,nous allons à Glapigny où notre neveu  construit sa maison..Quand nous arrivons,il est en train de poser l'électricité et ensuite il pourra mettre les panneaux  isolants..Il pense qu'il aura assez progressé cet été pour pouvoir aménager..L'ampleur de la tâche ne l'effraie pas,pas plus que son inexpérience dans ce domaine..Il a des livres, des copains qui peuvent le conseiller...et il est habile .
    Nous allons ensuite nous promener au bord du lac

    Le lendemain, nous nous promenons dans la ville ...avec les parapluies....Et c'est le jour du départ...

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2009 à 12:33
    Voilà se que l'on peut appeler une prommenade et voir des peintures c'est encore mieux moi j'aime sa les peinture dommage que je ne sais pas peindre bisous et passe une trés bonne journée.
    2
    Dimanche 8 Février 2009 à 13:00
    Ah le fameux lac d'Annecy... Merci pour la ballade en images, ce moulin est plein de charme et particulièrement bien "croqué" sur le panneau :-))) Bon retour Gazou
    3
    Dimanche 8 Février 2009 à 13:06
    je me souviens avec émotion d'une ancienne rando au Mont Veyrier! Quel panorama!Et aussi la petite friture sur les bords du lac! Il en a de la chance ton neveu
    4
    Dimanche 8 Février 2009 à 13:31
    Dommage que tu n'aies pas eu le soleil , c'est si beau annecy ensoleillée ! bises chrystelyne
    5
    Dimanche 8 Février 2009 à 14:03
    J'y étais à Annecy durant un été et j'en suis revenue éblouie par le beau soleil et par l'eau si pure du lac...De beaux souvenirs pour nous deux !
    6
    Dimanche 8 Février 2009 à 14:07
    Ô quel bonheur une ville.. des environs que je connais si bien et que j'aime,,,, que j'aime... les bords du lac... Peut-être un jour nous nous y sommes rencontrés sans le savoir Belle journée à vous
    7
    Dimanche 8 Février 2009 à 15:18
    C'est toujours aussi beau, quelque soit le temps (sourire)
    8
    Dimanche 8 Février 2009 à 16:15
    Le site semble agréable même avec ce temps hivernal je l'imagine sous un soleil triomphant d'été cela devrait être si magique les nuits avec les sons des cigales aussi.
    9
    Dimanche 8 Février 2009 à 17:13
    même (et surtout) sans la présence du soleil, ils sont grandioses tous ces paysages ... merci pour le partage j'ai voyagé par blog interposé dans une région chère à mon coeur ! amitiés phil
    10
    Dimanche 8 Février 2009 à 17:25
    Photos magnifiques qui montrent bien l'atmosphere d'Annecy...
    11
    Dimanche 8 Février 2009 à 18:01
    Ce paysage serait magnifique ! Il l'est déjà, même sans soleil... Passe une belle soirée, Gazou !
    12
    Dimanche 8 Février 2009 à 18:18
    ça respire le calme et la sérénité, hors du temps
    13
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:03
    C'est un endroit magnifique! Je te souhaite une bonne soirée Amitiés Viviane
    14
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:17
    C'est une belle promenade, je suis déjà allée à Annecy il y a 30 ans,mais dans un voyage on ne peut tout voir.
    15
    Dimanche 8 Février 2009 à 19:40
    chouette balade... chris
    16
    Dimanche 8 Février 2009 à 22:07
    tes images m'ont rappelé d'anciennes vacances...moi j'ai toujours vu Annecy sous le soleil...
    17
    Lundi 9 Février 2009 à 14:48
    Une agréable et reposante promenade dans un très beau site ! Que du bonheur ! Bises amicales Gazou Nettoue
    18
    yog
    Mardi 10 Février 2009 à 13:42
    Je m'y suis souvent baignée...beaux souvenirs
    19
    Mercredi 11 Février 2009 à 10:13
    Changer d'air.... Les prises de vue sont très significatives et donnent envie de se promener. Merci Gazou pour ce partage, même sans soleil:-)
    20
    clem l
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:02
    et je me suis promenée en discutant avec toi, et j'ai mangé de la fondue bien bonne, et je suis rentrée chez moi. clem
    21
    S.YO l
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:02
    ah mon paysage :-)on y est bien par ici non :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :