• Quelle bonne journée!

    Ce jour là c'était le jour des surprises.

    A midi, nous allons au restaurant et l'on nous propose, entre autres menus, un plat et un dessert surprise.

    L'idée m'amuse tellement que j'accepte la surprise.

    Et  l'on m'apporte un flan aux aubergines et viande de boeuf et herbes aromatiques

    puis  trois figues cuites dans le miel , une glace à l'anis avec un petit sablé....

    Je savoure tout avec plaisir et nous partons nous promener au bord du Rhône...

    Et là, je n'en crois pas mes yeux, je marchais tout en pensant intérieurement qu'il ne fallait pas que j'oublie ce soir de téléphoner à une amis que je désirais rencontrer...

    Eh bien, devinez qui nous avons croisé...dès le début de notre promenade?

    Oui, c'était bien elle...Le hasard fait bien les choses parfois...

    Et elle nous invite, tout de go, quand nous aurons fini notre promenade, à venir manger des gaufres chez elle...

     quelle bonne journée!

    Quelle bonne journée!

    jardin aromatique du restaurant


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Septembre 2014 à 18:18

    une belle journée en effet

    où tout se déroule dans l'harmonie, et l'émergence de l'imprévu.

    Ce restaurant a l'air bien sympa.

    2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:14

    Heureux hasard… Merci pour ce partage

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 09:49

    Une journée pleine de surprises... C'est magique !

    Que celle-ci te soit douce aussi.

    4
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 13:56

    Oui, Gazou, le hasard fait parfois bien les choses. 


    Huuum, ce devait être bien bon tout cela... :-)

    5
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 18:28

    comme quoi les grands esprits peuvent se rencontrer

    6
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 20:39

    Ah oui ! c'était une belle journée !!! :-)

    7
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:46

    Il faut profiter de ces moments-là et faire en sorte qu'ils se multiplient.

    Bonne fin de semaine. 

    8
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:08

    Les journées sont parfois magiques. Merci pour ce partage chère GAzou! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :