• Promenade du soir

    (,La veille,nous étions réunis autour d'un chanteur,ce soir,une simple promenade et c'est bon) mars-2007-021.jpg                                                                          

    Promenade du soir

                        Chaque fois que je m'accorde ce moment de bonheur,

    je

    suis étonnée de sa douceur.
    Juste avant le crépuscule,
    cette paix qui imprègne le paysage,
                  et m'envahit.
    Il suffit de se donner le temps 
                  de la respirer
    et de s'en émerveiller.


    (Je pars pour quelques jours de marche,à bientôt)

            


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2007 à 10:04
    Profite ! Amitiés !
    2
    Lundi 1er Octobre 2007 à 15:50
    surtout, ramène des photos, et respiiiiiire! bises.
    3
    Lundi 1er Octobre 2007 à 19:31
    profite bien de la peomenade dans les pas de Stevenson. je me souviens d'avoir entendu à la radio un commentaire. tu vas te régaler
    4
    Mardi 2 Octobre 2007 à 15:41
    Un joli sentier qui donne envie de s'y promener... Bonne marche et à bientôt
    5
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 06:11
    Oui Gazou, je sens bien que tu voudrais avoir la vie entière pour exprimer cette douceur du crépuscule, le bonheur de marcher, les bonnes odeurs, du sentier.... Plusieurs vies il faudrait... Bonne marche !
    6
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 13:24
    tu nous manques :)
    7
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 17:29
    ENFIN JE PEUX VOIR TON BLOG.....je reviendrais c'est sûr il à fallu que je passes par google tilk
    8
    Vendredi 5 Octobre 2007 à 17:33
    l'avantage de la promenade c'est que la tête peut marcher autant que les jambes...une façon de vous dire à trs bientot chère Gazou. cimo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :