• Printemps, te voilà !

    De ma vie, je ne me souviens pas d'avoir désiré le printemps avec autant de force  que cette année et cette journée, hier,  a vraiment été merveilleuse..Le matin,une petite ballade d'une heure dans les alentours, ce que je ne m'étais pas autorisée depuis quelque temps,la bronchite m'ayant ôté le désir de mouvement..Rien de tel que d'avoir été privée  de quelque chose pour l'apprécier doublement quand on peut en jouir à nouveau...Comme l'air était doux et le vent  léger ! J'avais même trop chaud et j'ai trouvé cette sensation délicieuse et inédite, non éprouvée depuis longtemps..
    Et cet après midi,revenant assez tôt à la maison, j'ai pu lire  un petit livre captivant presque en son entier,assise au soleil, dans mon jardin..(Je vous en parlerai un de ces jours.) J'ai pu écouter les oiseaux qui, eux aussi, tout heureux , se gorgeaient de soleil et s'enivraient de leurs chants..J'ai pu assister au coucher de soleil...Ces simples bonheurs m'ont rempli d'aise et je les garde en moi précieusement.

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2009 à 09:29
    Merci Gazou pour ces instants printaniers. J'aime ta façon claire de dire les choses essentielles à un équilibre de vie.
    Beau weekend à toi sous le soleil naissant
    2
    Samedi 14 Mars 2009 à 10:08
    je suis comme toi, j'étais vraiment fatiguée d'attendre le printemps et puis là, toute la journée dans le jardin, mais quel bonheur!!
    3
    Samedi 14 Mars 2009 à 12:06
    simples bonheurs ,dis-tu,mais ils ont envahi et illuminé ta journée,il n' y a pas de simples bonheurs,il n' y a ue le bonheur,à bientôt,le soleil est une force,amicalement
    4
    Samedi 14 Mars 2009 à 15:31
    Chanceuse!
    5
    Samedi 14 Mars 2009 à 17:07
    du bonheur simple comme on aime tant, merci pour cette jolie photo qui fleure bon le bonheur !!!! bon WE à toi, bizzzz
    6
    Samedi 14 Mars 2009 à 17:53
    Tu vas mieux, alors ? C'est bien. C'est vrai que les oiseaux chantent, piaillent à qui mieux-mieux en ce moment. c'est le signe du printemps. C'est le 21 mars, officiellement.
    Bonne soirée Gazou.
    7
    Samedi 14 Mars 2009 à 18:38
    Ce sont les seuls qui durent...
    8
    Samedi 14 Mars 2009 à 22:33
    Nous renaissons au printemps :)
    9
    Dimanche 15 Mars 2009 à 10:02
    besoin de lumière? ;-) chris
    10
    Dimanche 15 Mars 2009 à 15:02
    merci Gazou,
    c'est vrai qu'il est là , nous l'avons tant attendu
    je t'embrasse fort
    agathe
    11
    Dimanche 15 Mars 2009 à 16:10
    Plus je vieillis, plus je vis ardemment les saisons et l'arrivée du printemps est une vraie renaissance...
    12
    Dimanche 15 Mars 2009 à 18:59
    Hum, voilà qui est agréable !
    Poétobisous
    13
    Lundi 16 Mars 2009 à 18:34
    je suis pareille à toi ... tout en attente de ce printemps qui ça y est nous fait des clins d'oeil
    bon rétablissement
    bises
    14
    Lundi 16 Mars 2009 à 23:02
    Le printemps est tout près... je l'ai senti pendant mon voyage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :