• Oser

          "Car ici, comme ailleurs, il suffit d'oser.

     

           quelquefois, leurré par les apparences,

     

           on met dix ans à ne pas oser.

     

           Mais quand on s'est enfin jeté à l'eau,

     

           alors on n'en finit plus de chasser

     

           l'angoisse à grands cris de joie."

     

                  Pierre Magnan

     

     

    janvier2008Morestel-peintures-de-G-rard-Z-045.jpg


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:27

    lever ou coucher de soleil ? 

    peu importe, c'est bô !!!!!!

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 09:55

    Oser n'est pas toujours facile... Plus on vieillit, plus on imagine tout ce qui pourrait être.

    Je voudrais être enfant et avoir encore tous les possibles devant moi et pouvoir m'y jeter à corps et à coeur perdu.

     

    Douce journée à toi.

    3
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 10:48

    Ne pas avoir peur et oser....

    Bon diMAnche, Gazou,

    eMmA

    4
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:01

     Oui, toujours oser...Pour dénoncer l'injustice qui règne partout, l'égoïsme, le mépris de l'autre. Pour cela j'ose, on n'est jamais trop âgé pour cela.

     

     

    Bises

    hélène

    5
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 15:08

    C'est vrai, plus on vieillit moins on ose les choses physiques particulièrement. Mon grand père s'est mis à apprendre une langue étrangère à 95 ans, il osait, lui !

    6
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 16:14

    Bien d'accord avec toi... le courage donne du courage et on reste victorieux... Bisous

    7
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 16:34

    Oser c'est beaucoup plus facile qu'en on a pas d'attache, parce que ça demande un peu d'égoisme.

    8
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:16

    Oui, OSER ... Mais ce n'est pas si facile...

    Belle soirée Gazou.

    9
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 18:48

    C'est tout à fait ce que je ressens.Bonne soirée, bises Gazou

    10
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 21:34

    Qui risque rien n'a rien comme on dit chez nous. Alors, Osons.

    bises

    clem

    11
    Lundi 9 Janvier 2012 à 09:56

    Ton grand-père, c'est un bel exemple !

    12
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:02

    C'est vrai il faut oser parfois, quitte à se prendre une gifle en pleine poire, je veux dire un désagrément en tout cas... Et puis il faut oublier les affronts en tout cas les laisser derrière nous, même si...

    Mais parfois c'est un grand bonheur que l'on trouve, alors osons !

    Bizous gazou

    13
    Lundi 9 Janvier 2012 à 10:15

    Bonjour

    Oui, il faut oser !!! mais tout dépend de quoi!!

    Amitiés

    Jean

    14
    Mardi 10 Janvier 2012 à 09:13

    L'angoisse n'empêche pas toujours la joie d'éclore

    on peut eprouver des sentiments contradictoires

    Bonne journée Catherine !

    15
    Mercredi 11 Janvier 2012 à 08:47

    Et pourquoi pas ?

    Bonne journée!

    16
    catherine2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:27

    "oser ..chasser l'angoisse à grands coups de joie"

    j'aime beaucoup, beaucoup

    17
    maryse
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:27

    Une photo pareille! Mais tu as ça chez toi...!!!

    Demain je déménage!!!!!!!!

    C'est réellement superbe où alors je ne regarde pas assez mon ciel... ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :