• Nouvelle année.

    Une ombre qui s'esquisse et qui danse
    c'est la nouvelle année qui s'élance.
    Accueillez là sur un air de tango
    de valse ou de boléro
    et goûtez aussi l'harmonie,
    l'imprévu,
    et la fraîcheur de chaque goutte de ce temps.


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2008 à 12:25
    Que l'ombre se dissipe pour ne laisser que la lumière... Belle année à vous, Gazou.
    2
    Mardi 1er Janvier 2008 à 15:03
    Coucou Gazou. Quel joli poème pour accueillir la nouvelle année! Je te la souhaite pleine de joies et de bonheur! Bises. Audrey
    3
    Mardi 1er Janvier 2008 à 15:47
    Bonne année Gazou, tu as raison, c'est souvent l'imprévu qui apporte le meilleur, il faut l'accueillir sans se poser de question! Bonne année sur un air de danse, qu'elle te soit douce et légère et continue à nous faire rêver!
    4
    Mardi 1er Janvier 2008 à 17:33
    hello, merci de ta visite et reçois en retour mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Je vais essayer de suivre ton conseil en sachant que ça va déjà mieux aujourd'hui, même s'il reste encore un fond de tristesse et beaucoup d'eau dans mes yeux. bisous d'alsace lulu53
    5
    Mardi 1er Janvier 2008 à 18:20
    je suis plustot metal hardcore... gros bisous tilk
    6
    Mardi 1er Janvier 2008 à 18:24
    Très joli texte, j'adhère totalement ! Bonne Année à toi aussi ! nanou
    7
    Mardi 1er Janvier 2008 à 19:45
    Bonne année 2008! DE l'Acadie (Canada)
    8
    RYP
    Mardi 1er Janvier 2008 à 20:12
    Très belle et heureuse année 2008 !!! Je te souhaite lemeilleur, la santé d'abord, et la famille !!! Ghislain.
    9
    Mardi 1er Janvier 2008 à 20:19
    bisous de Metz, où l'année terminée tranquillement à la maison avec mon mari (bien agréable) et déjà 2008 toute ronde, toute neuve - meilleurs voeux
    10
    Mardi 1er Janvier 2008 à 22:29
    Joli poème, pour une belle année pour toi. Bises
    11
    Samedi 5 Janvier 2008 à 20:41
    Merci de m'avoir laissé des gentils commentaires! :) Je te souhaite une très bonne année 2008 riche en poèmes!^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :