• Mes amis,que serai-je sans vous?

    -Très bonne journée,hier...Mon amie Mireille vient me voir...Depuis qu'elle a quitté Valence,nous ne nous voyons pas souvent mais le lien est toujours aussi vivant,aussi intense et les moments passés ensemble précieux entre tous...Nous avons tant à nous dire que l'après midi suffit  à peine:nos joies,nos soucis, nos découvertes,nos réflexions...Et le soir,après son départ,je pars rejoindre une autre amie Marie-Pierre avec qui je dois partir randonner en septembre...A nouveau,un échange fructueux,vivifiant...Ce matin,malgré une nuit un peu courte,(je me suis réveillée de très bonne heure) je suis en pleine forme...Oh! mes amis,précieux amis,que serai-je sans vous?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :