• marathon

    Lever difficile ce matin et pourtant la nuit a été bonne..Je me réveille toute endolorie sans envie de rien...Mais, bon , je n'aime pas des trop m'attarder au lit le matin...après m'être laissée divaguer quelques minutes dans des rêves imprécis, je me lève..Une douche, un petit déjeuner, cela va déjà mieux..

    .Le marathon passe devant chez nous ce matin et il y a un stand d'approvisionnement juste à côté de la maison : il y a de l'eau bien sûr mais aussi des bananes, des nougats, , du pain d'épice, du chocolat...Je vais aider à l'installation du stand (les organisateurs ont laissé tout le nécessaire dans notre cour hier soir)..Il y a aussi des randonneurs...D'ailleurs,le premier est déjà passé,il a deux bâtons, il pratique la marche nordique et il vient de faire entre 4 et 5 kilomètres en une demie heure...Voilà des courageux!

    Et puis je m'installe devant l'ordi, je lis mes mails, quelques blogs dont celui de Kasimir et me voilà tout à fait ragaillardie...Allons, la journée sera bonne et pour vous aussi, je vous le souhaite.11mai-2008marathon---vaunaveys-054.jpg11mai-2008marathon---vaunaveys-043.jpg Ces photos  sont celles du marathon  de 2008, il y a vait cette année là un groupe de chanteurs qui étaient venus  encourager les sportifs.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mai 2010 à 08:33

    Merci et bonne journée à toi .

    Jackie

    2
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:18

    Marathon!

    Tiens je me recouche!

    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 09:32

    Super ! comme quoi il peut souvent y avoir une occasion à saisir, tu l'as fait, bravo et bon dimanche.

    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:00

    Le lever est parfois difficile mais après une bonne douche tout redémarre...Je suis admirative de ces marathoniens quand même...Je fais une randonnée une fois par semaine et c'est vraiment bon pour le moral. Bon pour les rhumatismes c'est une épreuve, cependant je continue avec entrain.

    Belle journée Gazou.

    Amitiés.

    5
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:04

    bonjour Gazou, j'adore te lire, tu racontes tellement bien, cela m'a apporté le sourire et la pêche - je t'embrasse

    6
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:05

    il y a des courageux !! - bon dimanche à toi bien réveillée maintenant, bises

    7
    Dimanche 9 Mai 2010 à 10:16

    eh bien bonne nuit mais ne reste pas couché toute la journée...Pour te redonner du courage, il y a même un groupe qui est passé avec trois chariots pour handicapés et ma foi, ils n'avaient pas l'air triste...mais eux, ce n'était pas  des coureurs, des randonneurs seulement...parce que, en même temps que le marathon, il y a deux randonnées qui sont organisées de 12 et de 21 kilomètres...leur bonne humeur m'a fait du bien

    8
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:48

    Tu étais fatiguée à la place des coureurs si je comprends bien

    Quel courage ont ces gens de s'entraîner par tous les temps et de continuer à courir même à des âges assez avancés.

    Quelle que soit leur vitesse, ils sont tous valeureux.

    J'espère que tu n'attraperas pas d'ampoules à les applaudir

    9
    Dimanche 9 Mai 2010 à 13:58

     

    Bonjour----j'espère que tu passe une bonne journée------
    Par ce Dimanche ensoleillé-je viens te souhaiter un :
     
    10
    Dimanche 9 Mai 2010 à 15:05

    et bien moi j'aurais dérobé un morceau de chocolat et na !

    11
    Dimanche 9 Mai 2010 à 15:47

    j'ai cru que tu étais parti marathonner .... faut de l'endurance ... bises et bon dimanche

    je lis Margaret Atwood .. des nouvelles ... j'aime cette femme écrivain canadienne

     

    12
    Dimanche 9 Mai 2010 à 19:00

    Idée sympa ce marathon et tout ce qu'il déclenche d'activité...

    13
    Dimanche 9 Mai 2010 à 23:09

    Merci et bonne journée à toi aussi!

    14
    Dimanche 9 Mai 2010 à 23:21

    il n'y avait pas de chanteurs cette année

    Mais un groupe est venu avec trois joélettes (chariot pour transporter un handicapé sur chemin accidenté) et ils se relayaient pour tirer le chariot, belle manifestation de solidarité

    15
    Lundi 10 Mai 2010 à 08:13

    Je suppose et j'espère que vous avez eu une bonne journée pour ce marathon.

     

    Courir, c'est quand même mieux sans la pluie.

     

    16
    Lundi 10 Mai 2010 à 15:35

    Pour nous ce fut le "vide-grenier".... c'est un autre genre de marathon !!!!

    17
    Lundi 10 Mai 2010 à 19:41

    c'est vrai, la différence est importante..bonne soirée!

    18
    catherine2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:46

    les chanteurs , musiciens, encouragements anonymes font un bien fou, dans la première partie du marathon parce que l'esprit et le corps sont vifs, que l'on est heureux d'être là, et attentif à tout ce qui nous entoure .... puis dans la deuxième partie du marathon ,  lorsque les jambes commencent à peser des tonnes, c'est plus une clameur que l'on percoit mais comme elle nous porte ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :