• Lina

      Lina est une petite brunette de six ans. elle est  chez sa grand-mère pour trois ou quatre jours...Elle rencontre une dame du village qui,elle aussi, a ses petits enfants chez elle...Elles bavardent ensemble un moment...Et voilà que la petite Lina s'approche de la dame et lui demande:"Est-ce que je peux aller coucher chez toi?  La dame est un peu surprise et amusée..Et la grand-mère de Lina proteste:"Je l'ai avec moi pouir peu de temps et je veux en profiter un peu...Quand je vais chez elle,je ne la vois pas,elle est toujours en vadrouille chez une copine ou une autre"
      Il est des tempéraments nomades qui se manifestent de bonne heure.
      Petite Lina,je te souhaite de garder toujours aussi vive ta fraîcheur et ta curiosité ...Mais quand même,ce n'est pas toujours en allant ailleurs que l'on trouve son bonheur.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Août 2008 à 09:34
    Petite Lina, la fraîcheur de l'enfance
    2
    Dimanche 31 Août 2008 à 15:17
    Pourquoi chercher ailleur ce que l'on a près de chez-soi? Mais il en faut des petites curieuses.
    3
    Dimanche 31 Août 2008 à 17:27
    Tu racontes avec beaucoup d'humour un joli récit
    4
    Dimanche 31 Août 2008 à 19:48
    Fleuris où tu es planté... N'est-ce pas le secret du bonheur ? Amicalement DJU770
    5
    Lundi 1er Septembre 2008 à 11:29
    Auprès de mon arbre... C'est drôle, je pensais à cette chanson en te lisant ! Lina ressemble à tous les enfants !
    6
    Suzette
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:07
    Petite Lina est à l'âge de la saine curiosité, de la découverte, des délicieuses vadrouilles et du vagabondage tout terrain! la sagesse et le bonheur chez soi, en soi, viendront plus tard, chère et tendre Gazou!
    7
    Noisette
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:07
    Plaisir de cette petite histoire cela est bien doux pour un dimanche sans surprise .Un petit plus que j' apprécie tjs autant. Bonne semaine et bisou de chez moi .Noisette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :