• Le 11 -11 - 11

    Je reçois ce mail des créatifs culturels que je ne connais pas

    Je fais passer le message, je trouve que c'est une bonne idée car il est vrai que nous sommes tous reliés et que "méditer" ne se confond pas avec la prière et peut donc concerner n'importe qui, croyant ou non

     

    Le11-11-11 à 11 heures 11

    nous nous rassemblerons pour une minute ou une heure

    nous nous rassemblerons comme un seul être, en un seul coeur, une seule âme , uns seule pensée;

     

     

    "En tant qu’êtres humains conscients, il est de notre devoir de prendre la responsabilité de ce qui se passe autour de nous et dans nos vies. Chacun de nous a un rôle à jouer et nous devons faire ce qui est juste pour rétablir l'équilibre, chacun dans notre domaine de compétences propre, à notre travail, dans notre maison, nos communautés, nos villes, notre pays. Tout ceci fait avec amour, honnêteté et intégrité. Nous sommes tous des êtres humains uniques, précieux et importants et nous dépendons les uns des autres pour vivre. Nous pouvons transformer cette crise en un avenir positif pour nos enfants et nos petits-enfants. Nous pouvons rediriger cette énergie utilisée pour la destruction et la réorienter pour construire une nouvelle structure sociale fondée sur la compassion et le partage qui couvrira les besoins fondamentaux de chaque être humain – pour que nous puissions enfin vivre en harmonie et respect avec la nature et aussi les uns avec les autres afin que plus personne ne manque de rien sur Terre, à jamais. Imaginez ce que tous ces milliards de dollars pourraient faire s’ils étaient redirigés vers des applications pacifiques.
    Nous sommes des milliards et nous sommes UN. Il y a plus de gens positifs, paisibles et aimants sur notre planète qu’il n’y en a d’égoïstes et de lâches. Le problème, c'est que nous ne sommes pas encore aussi bien organisés qu’ils le sont. Pour réussir, nous devons d'abord descendre dans nos cœurs et joindre simultanément nos pensées et nos émotions positives d’une façon cohérente, en leur donnant un sentiment intense et convaincant que ce monde nouveau est déjà là et bien réel. Après cela, nous mettons ces bonnes idées et intentions en action afin qu'elles prennent racine dans la réalit
    >

    >
    Nous sommes des Êtres Spirituels incarnés sur un chemin terrestre. Faisons pencher la balance en notre faveur. Unissons-nous dans nos ressemblances plutôt que de nous dissoudre dans nos différences. Nous y parviendrons ensemble lorsque nos pensées et nos actions viendront inconditionnellement de nos cœurs, pour le bien de tous, main dans la main avec le respect, le pardon, la compassion et l'amour pour toute chose vivante. C’est le moment d’apporter une nouvelle conscience à l'humanité afin de commencer l'Ère de la Paix Universelle. IL EST TEMPS ! "
    "Annie Tremblay
    > http://www.tree2share.org/article-1554-le-11-novembre-2011-a-11-11-grande-meditation-mondiale-.-a-lire

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:30

    oui Annie

    oui Gazou

    ya plus qu'à....

    mais c'est ce que nous faisons déjà, non ?

    bise

    bonne journée dromoise

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:37

    C'est généreux et louable. Mais ceux qui prétendent vouloir nous "sauver" ne veulent pas s'unir, se respecter. Ils ne cherchent qu'à se détruire. Nous ne serons jamais UN avec ces attitudes. Avec mon amitié. Loic

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:57

    Il est temps en effet....

    Belle soirée Gazou

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:35

    Je crois quue la méditation en effet est proche de la prière. Quelle plénitude lorsqu'on est relié par l'esprit et le coeur au même moment dans des méditations collectives simultanées!

    5
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:03

    Il est temps , mais nous le faisons déjà à notre échelle humaine .Bonne soirée, bisous Gazou

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 09:45

    J'aime aussi l'idée de la méditation. Et peu importe si c'est une goutte d'eau dans la mer. C'est une goutte qui peut faire la différence!

    7
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 09:58

    Je ne sais pas si la chaîne a été interrompue ou non mais je crois que Annie tremblay nous invite ici à tout autre chose..et je n'ai pas envie que l'argent pleuve chez moi, je passerai trop de temps à le redistribuer mais merci pour votre passage

    8
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:40

    Beaucoup de personnes à leur petit niveau, (parfois en plus grand d'ailleurs) s'efforcent à faire vivre dans leur petite sphère un monde meilleur, bénévoles de toutes sortes, et c'est bien. il faut se donner la main avec tous les petits gars du monde...

    Bises Gazou

    9
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:58

     merci du partage : nous sommes reliés et nous sommes des êtres spirituels

    10
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:59

    Le problème est que ces super-riches (1 % de superprédateurs et addicts à leurs montagnes de fric patiemment détournées au niveau mondial = capitalisme financier mafieux, endogame et auto-coopté) ne lâcheront jamais rien sans contrainte... Une Loi universelle à effet rétroactif peut seule inverser la tendance au choas social et environnemental universel vers lequel nous nous dirigeons... Les "manifs" à répétition des 99 % d'Indignés éventuels ne les impressionnent guère... Ces emplâtres devront lâcher les richesses accumulées pour que l'intérêt collectif de la population et de la biosphère survive... Comment faire ? Hélàs, je crains que les événements ne se passent pas dans la douceur...

    Beau w.e. à toi, Gazou !

    11
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:00

    Oui ce matin un neveu qui est maire d'un p'tit village était au monument....

    Car qui dans sa famille n'a pas un ancêtre ou plusieurs qui n'en sont pas revenus....

    12
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:12

    Un geste à faire tous ensemble... C'était une bonne idée.

    13
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 12:32

    j'ai ausi reçu ce mail, j'ai médité à ma façon et j'ai planté un rosier jaune en pensant à la paix et en espérant qu'il fleurira encore longtemps après moi.

    je lis en ce moment le très beau dernier livre de didier van Cauwelaert "Le journal intime d'un arbre" dans lequel il dit qu'au passage en l'an 2000, l'humanité a véhiculé de telles vagues de peur qu'elle a déclanché la tempête du siècle qui s'est retournée contre les arbres.

    Quand j'écoute les médias aujourd'hui qui ne parlent que de faillite financières, notre président qui au lieu de parler de paix ne parle que de guerre, je me demande bien ce qui nous attend, c'est pour cela que je pense très sincèrement qu'il faut de plus en plus opposer à ces vagues de haine et de peur des vagues de réfexion, de méditation et de paix.

    14
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 17:05

    et ensemble nous formons une grande chaîne

    15
    Samedi 12 Novembre 2011 à 09:10

    Chacun a sa façon de méditer et je crois qu'elles sont toutes bonnes, c'est une bonne idée de planter un rosier...J'espère que tu vas bien et toute ta famille aussi....Le livre de Cauwelaert me tente aussi, je l'ai entendu l'autre jour à la télé que je regarde peu mais le hasard m'a bien servi ce soir-là...Si nous vivions plus en contact avec la nature, certains comportements aberrants disparaîtraient d'eux-mêmes, il me semble

    16
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 08:30

    Je reçois la lettre des colibris...Pierre Rabbi n'est pas très loin de chez nous en  Ardèche et, encore plus près il y a les Amanins qui s'inspirent des idées de Rabbi...Bon dimanche Catherine!

    17
    A.C.C
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:29
    Voici de quoi surprendre même les plus blasés d'entre nous...?En 2011, le mois d'octobre est un peu plus original que d'habitude. Jetez Un coup d'oeil au calendrier et observez ceci :*Le mois d'octobre aura sa part d'exceptions :*
    5 samedis5 dimanches5 lundisCeci ne survient qu'une fois tous les 823 ans !! Les Chinois appellent cette exception « les sacs d'argent ».*L'année 2011 compte également 4 dates inaccoutumées :*1/1/1111/1/111/11/1111/11/11Ce n'est pas tout....Pour vous amuser un peu, additionnez maintenant les deux ultimes chiffres devotre année de naissance et l'âge que vous avez atteint ou attendrez cette année.Par exemple : année de naissance 54 + âge 57 = 111.La somme sera la même pour tous, soit 111 !Des années comme celle-ci sont connues pour être celles du gain.Le proverbe dit que si vous envoyez ce message à au moins 8 personnes, l'argent pleuvra bientôt, soit dans les 4 prochains jours !Et comme le dit la règle du " FENG SHUI ", ceux qui casseront la chaîne ne recevront rien, voire des problèmes financiers le reste de l'année
    , à la lecture du vôtre ce matin, je mets volontiers ce mail en partage
    la chaine ne risque pas d'être interrompue ....
    18
    catherine2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:29

    les créatifs culturels, en phase avec la mouvement des colibris ... , mouvement qui a lancél a campagne, " tous candidta en 2012", je  suis devenue candidate avec le slogan suivant :  donner à chacun l'envie de faire sa part

    grosses bises gazou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :