• La vie continue

    2011mai-015.jpg

                                                                 des cistes dans le parc de Dieulefit

     

     

    Les jours se suivent, ne se ressemblent pas.

    Lundi j'étais complètement éteinte et découragée : fièvre, douleurs, le froid installé au plus profond de moi malgré la température clémente, sans la moindre énergie...la journée s'étire sans attraits.

    Hier mardi, grâce au doliprane, à l'antibiotique ou, comme me l'a suggéré une amie, grâce à la sainte Solange dont c'était la fête....tout est possible, n'est-ce pas, je ne me reconnais plus...je fais sans difficulté tout ce que j'ai à faire.. et la journée est chargée...Il est vrai que j'ai rencontré une personne qui me fait faire quelques exercices respiratoires qui me font le plus grand bien...Je suis en si bonne forme que j'ai de la peine à trouver le sommeil le soir

    Et ce matin, eh bien, ce matin, je suis fatiguée, il ya longtemps  que je cela ne m'était pas arrivé, n'est-ce pas...mais cela n'altère pas mon humeur....Cela sera certainement comme ça un certain temps avant que je ne trouve un équilibre moins précaire...La journée va être très , très calme aujourd'hui, je crois...Aucune obligation...La vie rêvée quoi !

    Je vais pouvoir profiter de mon jardin.

    Merci à vous tous qui m'accompagnaient ....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:04

    Et bien pour ma part.... je suis toujours KO !!!

    Bonne journée à toi

    Jean

    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:18

    Bonjour Gazou

     

    J'ai bien lu ton billet d'hier,  avec la photo de cet arbre courageux qui s'était relevé après la tempête. Je vois que ce matin, tu en fais autant, et que le début de bronchite  ne te fais plus souffrir!  Mais, comme dit le dicton, Qui va piano va sano y qui va sano va longtano !

    Profite du jardin et n'en fait pas trop !

     

    Grosses bises

     

    Christian

    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:31

    OH !

    faut prendre des vitamines  ou un grand bol d'air frais ou aller à la pêche à la ligne ou aller voir des amis ...ou peut-être simplement se reposer...Les périodes de vide sont celles qui préparent l les moments plus exaltants...Allez, courage, Jean!

    4
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:47

    Je l'avoue, cela fait un petit que moment que je n'étais pas venu chez toi…

     Je te souhaite de retrouver tout ton dynamisme…

    5
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:56

    Des hauts et des bas, un rythme de croisière à prendre, Gazou... Solange pourquoi ?
    Je penses que tu as retrouvée ton chez toi avec plaisir !

    Bisous 

    6
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:57

    Ah d'accord, excuses moi, c'était la sainte du jour !

    7
    Mercredi 11 Mai 2011 à 12:04

    Chaque jour est différent , la vie n'est pas dans les projets , mais dans la jouissance du moment présent quel qu'il soit , à nous de trouver une onde positive .....et c'est ce que tu fais.Bonne journée avec un beau soleil , je t'embrasse Gazou

    8
    Mercredi 11 Mai 2011 à 13:34

    Bonne fête en retard, Solange...

     

    Mais surtout, prends bien soin de toi pour que le mieux s'installe vraiment durablement.

     

    Passe une douce journée. Bisous.

    9
    Mercredi 11 Mai 2011 à 15:04

    oui comme tu dis "un temps certain" pour trouver le rythme adéquat, comprendre son corps et accepter...les jours ocillent ainsi entre grand bonheur et puis fatigue...

    repose-toi bien, je pense bien fort à toi !!!! bisous

    10
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:16

    il  ne faut surtout pas aller trop vite demain est toujours là

    bises

    11
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:18

    Reposes-toi bien ma belle.

    Bisous Gazou.

    12
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:34

    Merci pour le coucou sur mon blog, Gazou.

    Petit à petit, je lis chez vous. Et j'écris chez moi.

    Reposez-vous et profitez du soleil.

    Ici, à la Réunion, il pleut.

    Bonne fin de journée et à bientôt.

    13
    Mercredi 11 Mai 2011 à 18:47

    Gazou s'occuper de son jardin est la meilleure thérapie qui soit, je souhaite qu'il te rende toute ton énergie !

    14
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:54

    J'aime cette fleur qui ressemble un peu à l'églantine.

    Je  souhaite que les bons jours soient de plus en plus nombreux.

    15
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:03

    Actuellement tu es sur une route à dos d'âne....çà va bien finir par s'applanir...Courage

    16
    Jeudi 12 Mai 2011 à 01:42

    C'est le dosage qui est difficile, quand tout va bien on est porté à en faire trop et ensuite on est fatigué. Repose-toi bien.

    17
    Jeudi 12 Mai 2011 à 07:51

    Mon jardin au fil du temps

    Concert des oiseaux

    Trois papillons...


    Loop 

    18
    Jeudi 12 Mai 2011 à 07:55

    Tous tes commentaires sont bien affichés chez moi, mais peut-être ne les vois-tu pas ... (J'ai des billets plus récents que celui où tu es passé la dernière fois, peut-être ne les voyais-tu pas non plus ... Je sais que cela arrive chez certains ...) Amitié Gazou et bon courage ! Je pars rejoindre mes lutins et repasserai te voir.

    19
    Jeudi 12 Mai 2011 à 09:50

    moi aussi, alain, on fait ce qu'on peut...Merci beaucoup d'être venu !

    L'énergie revient ..avec des hauts et des bas...confiance quand même !

    20
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:09

    tu as tout à fait raison, merci pour tes mots chaleureux !

    21
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:17

    c 'est surtout aujourd'hui qui est là et il faut faire avec les possibilités du moment...bises!

    22
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:22

    c'est le mieux qu'on puisse faire !

    23
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:32

    J'espère que tu n'as pas eu d'indigestion...Merci !

    24
    Jeudi 12 Mai 2011 à 21:02

    Repose-toi bien!

    25
    Vendredi 13 Mai 2011 à 08:35

    Je n'ai pas pu mettre de com. ce matin chez toi..mais j'aime bien ce que tu nous offres..

     

    Comme tu dis, le dosage est difficilel

    26
    catherine2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    profiter du jardin le  coeur du vivant aussi

    bises ensoleillées gazou

    27
    Marico
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    Chère Gazou.  La santé, ça revient doucement, par à-coups et je n'ai jamais compris pourquoi on pète le feu une journée et le lendemain.....  Peut-être qu'on dépense trop d'énergie neuve lorsque tout va!  M'enfin...  La douceur, le calme, le sommeil aussi, sont guérisseurs.  De même que les câlins et les bisous.  ;-)

    28
    lenez o vent
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    savoures l' instant, le moment

    l' arbre du billet précédent est un symbole de vie

    bisous gazou 

    29
    Zilberman
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:35

    Ô Solange, mon ange, j'ai mangé "la fête des Solanges", mais avec Nelly nous venons toutefois te souhaiter que chaque jour soit la "fête de Solange Aussiette !"

    J'ai bien reçu les 3 textes de Lou et j'ai pris connaissance des textes de Kasimir. Mille mercis.

    Gérard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :