• Je t'aime

    A celui qu'elle aimait,elle écrivit ainsi
    Vingt cinq ans plus tard,le lien qui les unit est invisible et indestructible

    Je t'aime et veux que mon amour
    ne soit qu'un voile léger
    qui te protège des regards jaloux et mesquins.

    Je t'aime et veux que mon amour
    ne soit qu'un souffle d'air pur qui t'allège

    L'amour que je te donne est si discret
    que tu peux l'ignorer
    et vaquer à tes occupations,
    serein et confiant,
    fort et vibrant
    de tout l'amour invisible qui t'entoure;

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2008 à 07:42
    Bonjour, voilà une déclaration qu'il est agréable d'entendre (sourire) Belle journée.
    2
    Jeudi 19 Juin 2008 à 08:24
    Bel anniversaire, Gazou... garde toujours les yeux de vingt ans pour celui que tu aimes.
    3
    Jeudi 19 Juin 2008 à 08:51
    bonjour Gazou il est bien joli ce poème, c'est très beau, je me suis promenée parmi les coquelicots et les bleuts c'était très agréable merci à toi Gazou ,je te souhaite une belle journée agathe
    4
    Jeudi 19 Juin 2008 à 13:55
    Quel amour merveilleux, il n y a qu'une femme pour aimer ainsi
    5
    Jeudi 19 Juin 2008 à 14:18
    Un amour sublime !
    6
    Jeudi 19 Juin 2008 à 14:19
    Très joli poème,l'amour bien entretenu même après plusieurs années devient rassurant.
    7
    Jeudi 19 Juin 2008 à 18:40
    Un amour léger comme l'air mais fort comme le vent!
    8
    Jeudi 19 Juin 2008 à 20:24
    c'est bôoo, il traduit pour moi l'amour universel...cet amour protecteur et magique capable d'insuffler du bonheur simplement par le fait qu'il existe.....
    9
    seb
    Jeudi 19 Juin 2008 à 20:32
    comme des hirondelles...
    10
    fab
    Jeudi 19 Juin 2008 à 21:54
    le plus beau je trouve c'est ton introduction : "vingt ans après le lien qui les unit est indestructible" c'est chouette :-) big bisous
    11
    Vendredi 20 Juin 2008 à 09:06
    merveilleux Gazou
    12
    Vendredi 20 Juin 2008 à 09:42
    tu as résumé ce qu'est l'amour pour moi: cette discrétion qui n'empêche pas de vaquer à ses passions personnelles, protégé dans cet invisible chaleureux et confiant.
    13
    Vendredi 20 Juin 2008 à 16:10
    C'est beau,je suis d'accord avec l'un des commentaires:seule une femme peut aimer ainsi.
    14
    Vendredi 20 Juin 2008 à 22:59
    Seul un amour plus léger que le vent peut résister au temps... Belle soirée Gazou
    15
    Samedi 21 Juin 2008 à 15:14
    cet ampour là , il me touche profondémént, la chance qu'il dure depuis tant d'années pour toi.Seule une femme est capable d'un tel sentiment, les oeuvres littéraires le disent aussi.GAZOU, que cet amour irradie autour de toi, et se conjugue à toutes les personnes.nadine
    16
    Samedi 21 Juin 2008 à 20:42
    Vos paroles sont belles, me redonnent confiance... Ce ne sont pas des mots de complaisances, merci à vous. Je reviendrais dans quelques temps. Je vous ai aperçu, chez Michel G.
    17
    Samedi 28 Juin 2008 à 08:19
    Tu es matinal et ce poème est bien beau...Merci à toi pour ton passage sur Musiques arabes...je devrai peut-être consacrer quelques qasida (poèmes arabes...proches de la musique...merci à toi Gazou , je te souhaite une belle journée car elle appartient à ceux qui se lèvent tôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :