• Je suis charlie

    © Charb


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 14:46

    Bravo Charb !

    vivre à genoux ?

    plus jamais.

    2
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 15:55

    Je suis Charlie

    3
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:13

    Il a raison, il faut que nous restions debout face aux terroristes mahométants !

    Mais je ne suis pas que Charlie Hebdo, je suis aussi les morts des marchés de Noël, et les policiers...

    4
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 17:38

    Résistons, créons, n'arrêtons pas de créer et de penser

    5
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:22

    Il avait bien raison... mais mes pensées vont aussi à ceux qui ont laissé une famille dans la peine...

    #JeSuisCharlie

    6
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 18:41

    Pour le courage, l'espoir,  la tolérance et contre la haine, la violence, l'aveuglement.
    Quelque fois, je suis heurtée par l'humour trop grinçant. Mais là ce sont nos libertés démocratiques qui doivent s'imposer.

    7
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 19:02

    Il était courageux mais il n'empêche que même debout, il ne méritait pas ça et j'espère que les coupables paieront très cher cette barbarie. Bisous

    8
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 21:41

    C'est si vrai

    Un bel hommage

    A bientôt

    9
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 22:20

    Je suis avec eux. Je suis Charlie.

    10
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 08:46

    Par contre il avait une "compagne" et hier à la télé elle a donné une vraie image de cet homme qui avait bien peur de finir assassiné...  Cette femme m'a émue de compassion.. Elle a donnée une toute autre image de cet homme et de toute cette situation... Et c'est une femme de courage...

    Je vais être absent une bonne semaine

    Jean

    11
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 09:18

    Il va continuer à vivre, car nous n'allons pas laisser sa mémoire s'éteindre, unissions nous et abonnons nous à Charlie pour assurer le plus grand nombre de tirage et leur permettre de poursuivre, les hommes sont morts, mais les idées qu'ils défendaient vont leur survivre, tous unis pour que vive Charlie

    amicalement

    Claude

    12
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 10:33

    Bonjour,
    Je m'en remettrai au grand Georges :

    Mourir pour des idées, l'idée est excellente
    Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
    Car tous ceux qui l'avaient, multitude accablante
    En hurlant à la mort me sont tombés dessus
    Ils ont su me convaincre et ma muse insolente
    Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi
    Avec un soupçon de réserve toutefois
    Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente,
    D'accord, mais de mort lente

    Bisous ♫

    13
    Zilberman
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 11:42

    Une France debout, quelle merveilleuse image !


    Mais qu'il y ait un après Charlie Hebdo avec plus d'entente entre les citoyens, plus de regards entre les uns et les autres, plus de courtoisie, qu'il y ait un effort pour supprimer les conflits inutiles, ridicules et destructeurs, que l'on dise non à toutes sortes de guerres. Ce serait donner du sens à nos réactions actuelles. Gérard Z 

    14
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:34

    Bonjour Gazou.

    Quelle belle citation tu as choisie, j'en suis toute remuée.

    Je t'embrasse fort.

    Aude

    15
    Samedi 10 Janvier 2015 à 13:43
    Daniel

    Il était libre !

    16
    Samedi 10 Janvier 2015 à 15:56

    jeudi soir à la grande librairie, il y avait Mordillat, Tahar Ben Jelloun, Enki Bilal .. et ces sacrés gredins se moquaient également de leurs amis ... le rire doit être encore là ... mercredi, un nouveau numéro de Charlie Hebdo. Bises et merci pour ton article

    17
    Samedi 10 Janvier 2015 à 16:53

    Il a assuré ! Chapeau l'artiste !

    18
    Jesuisgazou
    Mercredi 18 Mars 2015 à 22:33

    Vous l'avez voulu cette immigration musulmane, hé bien assumez à échelle réduite ce que liberté de la presse veut dire en terre d'islam... les sionistes vous ont imposé cette immigration musulmane de masse pour imposer par la meme le communautarisme qui arrange bien les juifs qui ne veulent pas et n'ont d'ailleurs jamais voulu s'assimiler, le mariage mixtes étant interdit par le judaïsme afin de préserver la pureté de la race juive... les musulmans sont une aubaine pour eux car il légitime leur propre communautarisme et l'insécurité est une aubaine pour les sionistes qui rappelle à l'ordre les juifs pour venir émigrer en israel quelle affaire ce monde de fous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :