• J'écris

    J'écris ce qui vient à moi et qui est hors de moi
    J'écris comme ça vient
    Et parfois, joie suprême, ce sont mes lecteurs qui m'en dévoilent la portée et m'ouvrent à ce qui m'a été donné...
    A moi alors à me hisser, à tenter du moins, à la hauteur des mots qui sont venus à moi.
    L'autre soir, pour quelques lignes que j'ai déposées sur le papier, deux heures se sont écoulées sans que je m'en aperçoive.
    C'était un temps suspendu, un instant d'éternité...L'aile de l'ange m'a effleuré...et j'en garde la trace vive.... Un grand bien-être m'envahit....

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2009 à 09:10
    moi aussi, j'écris comme cela vient et le temps souvent s'envole entre temps, en écriture comme en lecture (ou jouant avec mes images)
    2
    ABC
    Lundi 12 Janvier 2009 à 09:45
    Chanter, écrire, s'exprimer pour être !
    3
    Lundi 12 Janvier 2009 à 10:47
    C'est ainsi que ce devrait toujours être. Le temps, il faut aussi le prendre pour être heureux.
    4
    Lundi 12 Janvier 2009 à 11:22
    Tous les moyens trouvés pour s' exprimer font que nous ne voyons pas le temps passé tellement absorbé que nous sommes et quand vient le temps de faire autre chose nous sommes tres étonné de voir l'heure.Ho !temps suspend ton vol dit?mais qui ? Quoi que nous fassons "Nous prenons notre temps "et cela fait des gens pas trop grincheux .Bone journée Noisette.
    5
    Lundi 12 Janvier 2009 à 11:57
    Tu écris comme ça vient, mais que tu écrit bien!
    6
    Lundi 12 Janvier 2009 à 12:35
    Elle est là, la richesse de l'expression. Nous écrivons spontanément nos émotions et nos mots vont loin, plus loin que nous, dans l'esprit d'un autre. Ils s'enrichissent dans leur voyage... Amicalement; loic
    7
    Lundi 12 Janvier 2009 à 13:50
    Ecrire jusqu'à la fin des temps... sur ce papier de vie qui se déroule au rythme des ans... écrire pour rester vivant... j'aime cet écrit qui parle de l'écrit
    8
    Lundi 12 Janvier 2009 à 17:33
    Ces mots qui en remontant raclent l'intérieur comme on le fait d'un pot de confiture pour nous montrer ce qu'il reste encore dedans et dont nous ignorons l'arôme!
    9
    Lundi 12 Janvier 2009 à 20:23
    merci d'écrire et écrire encore et encore !!!! c'est un acte généreux...pour nous lecteurs !!!! bizzzz à toi et bonne nuit légère...
    10
    Lundi 12 Janvier 2009 à 21:16
    l'écriture apporte bien des joies...
    11
    Mardi 13 Janvier 2009 à 07:59
    très très beau ce sentiment de temps suspendu !! amitiés Phil
    12
    Mardi 13 Janvier 2009 à 19:45
    Ce que tu chantes Gazou, de chez moi je ne l'entends pas mais ce que tu écris là résonne fort en joie...
    13
    Mardi 13 Janvier 2009 à 20:46
    Oui, l'écriture est une aventure exaltante.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :