• J'aime

    Juste avant que je ne parte en Espagne, Littorine m'avait suggéré de dire en dix points ce que j'aimais..Je n'ai pas oublié son invitation.

     

    J'aime plonger dans un livre et oublier tout ce qui se passe autour de moi

    et m'oublier moi-même pour me fondre dans les personnages que je sens palpiter dans ces écrits.

     

    De même j'aime entrer dans une musique, me laisser emporter, laisser mon corps et tout mon être en épouser le rythme et la mélodie.

     

    J'aime contempler un paysage...

     

    J'aime les couchers de soleil toujours changeants, toujours si beaux.

     

    J'aime le vent quand il st brise légère et savoureuse, je l'aime moins  et même je ne l'aime pas du tout  quand ilest violent, il me fatigue démesurément. 

     

    J'aime marcher.

     

    J'aime le doux et le sucré et j'ai appris à aimer aussi l'amer, l'acide, le pimenté et j'aime aussi parfois le mélange des deux.

     

    J'aime partir en voyage et j'aime tout autant revenir.

     

    J'aime rencontrer les autres surtout quand ils savent vivre sans masque et demeurer quand même porteurs d'un jardin secret.

     

    Et puis, bien sûr, j'aime écrire.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:37

    Aimer Gazou, c'est l'essentielle même de la vie...bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:44

    J'aime ta très belle façon de décrire et de dire ce que tu aimes.

    Bon diMAnche,

    eMmA

    3
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:45

    Tu décris la nature dans tous ses éléments , tu es un vrai paysage.Bon dimanche, bises Gazou

    4
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:47

    En lisant ces dix choses que tu aimes, je me disais que j'aurais presque pu toutes les écrire, sauf deux peut-être! 

    Belle journée Gazou

    5
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:49

    eh bien voila on te connait un peu mieux ! bon dimanche

    6
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 09:54

    J'aime te lire... et retrouver chaque fois la gêne de ce masque que je ne supporte pas non plus. Alors, j'ai souhaité que tu me sois Amie. Douceur d'un dimanche.

    7
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 10:00

    Merci Gazou, c'est sympa d'avoir répondu à cette proposition. J'aime car il nous permet de te connaitre un peu plus . Je t'embrasse bon dimanche

    8
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 10:24

    Merci Gazou pour ce partage.
    Bonne journée

    Jackie

    9
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:03

    Je vois que nous avons les mêmes plaisirs, excepté les voyages...

    bon dimanche

    10
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 13:48

    des plaisirs simples qui procurent de grands bonheurs !!! merci pour ces j'aime...bisous et bon dimanche

    11
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:50

    et( moi j'aime comme tu es !!!

    besos

    tilk

    12
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 16:19

    En un mot comme en cent, tu aimes les choses de la vie !

    Amicalement à toi Gazou

    13
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 17:59

    nous avons des points communs

    comme quoi les grands esprits se rencontrent toujours

    bises

    14
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 22:11

    et j'aime que tu aimes, qu'on aime, qu'on dise qu'on aime, tout ça créée du bonheur

    on ne peut pas que voir ce qui ne va pas...

    doux bisous à toi

    merci

    15
    Lundi 4 Octobre 2010 à 05:40

    C'est beau ce que tu aimes !

    16
    Lundi 4 Octobre 2010 à 07:22

    Merci de ce beau portrait que tu fais de toi-même, cela te révèle un peu plus.

    Ca me donne aussi envie d'en faire autant... je vais y penser. 

    Bonne semaine.

    17
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:06

    et quelles sont-elles ces deux choses?

    18
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:15

    Alors bonjour l'ami et que la journée te soit douce ainsi qu'à ta compagne

    19
    Lundi 4 Octobre 2010 à 08:20

    Heureuse de te lire.

    Il y en a qui voyagent dans leur tête ou autour de leur chambre...a chacun de trouver ce qui lui convient

    20
    Lundi 4 Octobre 2010 à 14:28

    Oh oui ! j'aimerais bien que tu nous dises ce que tu aimes, c'est une très bonne idée!

    21
    Lundi 4 Octobre 2010 à 19:27

    Tu aimes écrire... tiens, tiens, c'est bizarre, on n'avait pas remarqué

    J'aime le vent aussi, tout le temps, qu'il soit fort ou non.

    Bonne soirée !

    22
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:19

    merveilleuses confidences digne d'amis à amis...

    Merci

    régine

    23
    Mardi 5 Octobre 2010 à 02:08

    C'est une belle façon d'aimer la vie.

    24
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:27

    Nous avons beaucoup en commun... Merci pour ce partage, Gazou.

    25
    Lundi 11 Octobre 2010 à 22:41

    j'aime le doux et le suré,

    j'aime ausi l'acide et le salé

    j'aime partir , j'aime aussi revenir

    et moi,  Gazou,  j'aime te lire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :