• J'ai été taguée par Mélisande

    1-Je ne sais pas danser et pourtant j'adore la danse et les quelquefois où j'ai pu,sans souci du paraître,me laisser habiter par une musique,laisser mon corps épouser chacune de ses notes,ces momentsont été pour moi un grand bonheur.
    2-Je n'ai pas beaucoup d'oreille et il me faut du temps pour mémoriser une mélodie mais j'ai toujours aimé chanter : cela me lave de tout ce qui m'entrave et m'encombre.
    3-Ecrire m'est aussi nécessaire que respirer.
    4-Quand j'étais enfant,la petite bibliothèque de quartier,dans la rue qui jouxtait notre impasse m'a apporté la bouffée d'air  nécessaire pour ne pas mourir étouffée,car lire m'est peut-être encore plus nécessaire  que écrire
    5-J'ai très envie de voyager et j'y  parviens quelquefois mais quitter mon chez moi m'est toujours un arrachement,néanmoins chaque fois que je pars,je reviens ravie de mon escapade.
    6- Trouver la note juste,le mot juste,le geste juste est ma recherche quotidienne même si mes échecs sont nombreux.
    7-Allier les contraires est mon rêve le plus cher.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2008 à 07:05
    Un peu de découverte de toi ! bonne journée
    2
    ABC
    Vendredi 8 Février 2008 à 09:24
    Agéable façon de mieux te connaitre...
    3
    Vendredi 8 Février 2008 à 10:44
    C'est difficile d'allier les contraires non ? Nous avons mis une nouvelle consigne sur "azacamopol" Qui demande d'écrire un texte à partir d'un proverbe et à cette occasion, je me suis aperçue avec effarement que chaque proverbe qui est, dit-on tiré de la sagesse populaire, avait son contraire ! on te dit par exemple que tout vient à point à qui sait attendre et puis ensuite qu'il faut vouloir pour pouvoir ou bien aide-toi et le ciel t'aidera !! Je me suis aussi aperçue que ceux qui parlent de beauté intérieure par exemple, ne viennent plus me voir depuis que j'ai mis ma photo en ligne, comme quoi, l'extérieur n'a pas forcément quelque chose à voir avec la beauté intérieure !A moins que je sois moche aussi à l'intérieur !! Tiens, je n'y avais pas pensé ! Comment s'y retrouver! Bonne journée!
    4
    Vendredi 8 Février 2008 à 10:57
    je suis sur que tu es quelqu'un de génial besos tilk
    5
    Vendredi 8 Février 2008 à 12:48
    Incroyables : on a 5 points en commun ! :-)
    6
    Vendredi 8 Février 2008 à 17:30

    Es-tu sûre que c'est ta photo qui a dissuadé certaines personnes de venir te voir ?OU dis-tu cela pour rigoler ? J'opte pour la seconde hypothèse...Et puis,même si elles n'ont pas mis de commentaire,elles ont pu te lire quand même...Moi,j'ai bien aimé que tu mettes ta photo,c'est plus agréable de penser aux gens qui comptent pour nous quand on connaît leur visage...Bonne soirée,Azalaîs !

    7
    Vendredi 8 Février 2008 à 19:33
    En te lisant je me dis que nous nous ressemblons beaucoup ! Merci d'être toi...
    8
    Samedi 9 Février 2008 à 09:10
    bonjoiur Gazou, je t eremercie de ton commentaire. Oui tu as raison ces mots ne parlent pas, et ce n'est probablement pas un hasard que tout ce texte écrit sur mes secrets se soit effacé. Trop d'intime, trop dévoilée... Pourtant ce matin en te lisant, j'ai envie de faire l'effort d'y revenir, et de tenter de les partager à nouveau, mes secrets... Quant à ton anakaleatoire, je n'ai pas associé de tirage pour le poème, j'ai juste tenté de réunir ma sensation en lisant tes écrits et tes réflexions sur le doute, et mon ressenti d'alors, un peu triste, dans ce sentiment d'abandon qui parfois dévaste tout le reste. avec mon amitié, anaka
    9
    Samedi 9 Février 2008 à 18:42
    J'ai parcouru votre site par la communauté. vos écrits sont si proches de la réalité. Allier les contraires, c'est ce qui nous fait avancer et nous connaître.
    10
    Samedi 9 Février 2008 à 22:08
    Merci de t'être prêtée au tag! De très belles vérités je dois dire...
    11
    Dimanche 10 Février 2008 à 20:16
    J'attends un texte sur allier les contraires (je parie qu'ils ont quand même une ressemblance, une attirance) bises
    12
    Zilberman
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:12
    Allier les contraires et rechercher le justez, voilà un beau programme, ma chère Solange. Tu donnes du sens à ta vie. Je t'embrasse. Gérard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :