• Festival de poésie à Sète ( 1 )

     

    Me voilà de retour.

    Bien que l'image de l'article précédent, comme l'a deviné une lectrice, vous montre une image de Venise, je ne suis pas allée si loin.

    Je viens de passer trois jours à Sète où se déroule actuellement le festival de poésie

    Voix vives

    Et j'ai fait de belles rencontres.

    Et ce fut vraiment trois jours de bonheur.

    Il y avait des lectures, des débats, des  concerts et même de la danse.

    Et le public était varié : des jeunes, des personnes de tous âges...

    Il y a même eu des promenades en barque où des poètes nous disaient leurs poèmes...

    Jorge Bocanera, poète argentin et George Christodoulides (poète venant de Chypre)

    Ils sont tous les deux sur le devant de la barque et s'apprêtent à commencer leur lecture.

    Ce fut un des moments parmi les plus agréables de ces trois journées.

    Nous étions juste devant eux et ne perdions pas un mot de leurs paroles.

    Il y avait bien sûr, à côté d'eux, un traducteur qui nous disait ensuite le texte en français.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 23:31
    erato:

    Un moment inoubliable qui transparait dans ton enthousiasme.Je suis contente pour toi. Belle soirée Gazou

    2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:02

    J'imagine bien cet instant de bonheur... à jamais gravé

     

    Bises

    3
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:03

    ma petite fille y est allée il y a deux ans et elle en est revenue enchantée, as-tu va Gelsy?

    bises

    4
    gazou . Profil de gazou .
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:06

    Bonjour Azalaïs,

    biensûr, j'ai vu gelsy, j'étais avec elle

    Bonne journée

    5
    Samedi 27 Juillet 2013 à 11:16

    Quels merveilleux moments vous avez dû passer !

    Un grand merci pour ce partage, Gazou.

    Je ne les connais pas du tout.

    Passe une douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :