• Etrange...de vouloir être le vent

    Lundi j'ai écrit un texte intitulé "être le vent" et nadouce m'a répondu..J'ai envie de partager avec vous le poème qu'elle m'a envoyé

    "Il est étrange ...De vouloir être le vent
    Oui,bien étrange
    Croyant pouvoir être légère...
    Voilà certainement cette envie
    Laisser tomber...Enfin!
    Tout ce lourd fardeau...
    qui courbe tant le dos...
    Qui fait qu'à chaque pas
    La peur est là
    La peur de tomber une dernière fois
     et de ne plus avoir la force
    .de se hisser vers la vie.

    Oui,bien étrange..De vouloir être le vent !"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Avril 2008 à 22:11
    Oaaaahhhh ! Frissons étranges. Allons, ouste ! Levons-nous encore... A tantôt
    2
    Mercredi 9 Avril 2008 à 22:17
    Très beau partage...
    3
    ABC
    Jeudi 10 Avril 2008 à 09:45
    Pas plus étrange que d'espérer un jour s'envoler en chantant, enchanté, comme l'oiseau ! Le rêve n'aide-t-il pas à se consoler ?
    4
    Jeudi 10 Avril 2008 à 17:12
    mais pas du tout.... puisque je suis le vent ce qui est fou c'est quand je me prends pour un homme besos tlk
    5
    Jeudi 10 Avril 2008 à 21:48
    Ce n'est pas si étrange, le vent emporte les plus légeres manières et raisons, le vent souffle et sans lui, nous ne respirions point. Une sacrée réponse de nadouce ! Ghislain
    6
    Samedi 21 Juin 2008 à 09:41
    Oui, voici des mots que je connais, et cette souffrance qui se bat, pour une vie qui n'abdique pas... Etre le vent c'est pur, quand l'épopée d'un vie souffle aussi fort... Merci pour ce témoignage!
    7
    Danièle
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:10
    Même le vent tombe Même le vent se lève Bien joli poème; merci de nous l'offrir !
    8
    Zilberman
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:10
    Non, ce n'est pas étrange de vouloir être le vent. C'est même très bien. Etre léger, doux, violent, amusant, fou, espiègle, s'insinuer partout comme un curieux, savoureux, piquant de sable, vent marié à la pluie, au soleil...Etre dans chaque chose, c'est riche d'expériences. Gérard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :