• En regardant le ciel---Une pause

    2011fevrier-005.jpg

     

     

     

    Est-ce une croix ?

    Sont-ce des ailes?

    Une croix peut-elle devenir

    une paire d'ailes géantes ?

    Ce ne sont que traces d'avion,

    je le sais.

    Et moi je continue à voir

    des ailes qui me transportent

    là où je veux aller.

     

     

     

    Revenons sur la terre qui est quelquefois si jolie, comme dit le poète.

    C'est triste mais on ne me laisse pas le choix et je dois m'absenter quelque temps puisque je dois subir une opération jeudi normalement, cela me paraît encore un peu irréel..et après il y aura un temps de rééducation..Quand pourrai-je vous retrouver ? Pour le moment, je ne le sais pas...Mais dès que cela sera possible, soyez certains que je reviendrai car vous allez me manquer...

    Si j'ai le temps demain matin, avant de partir, je mettrai encore un petit article...peut-être.

    Bises à tous .


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 07:32

    Un très gros bisou,

    Gentille Gazou

    Que ce temps te soit doux

    Revins vite à nous !

    eMmA

    2
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:41

    merci pour la vue et le rêve, bon courage pour ta santé et reviens nous vite, bisous

    3
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:44

    J'aime l'idée qu'une croix puisse devenir une paire d'ailes géantes.C'est souvent par la croix qu'il faut passer avant de se libérer. Que serions-nous sans nos blessures ???Merci Gazou.

    Je te souhaite beaucoup de courage. Reviens-nous vite, tu vas me manquer.

    Je me permets de t'embrasser.

    4
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:46

    Bon courage Gazou, sache que tu vas nous manquer également. Je t'embrasse et t'adresse une brassée de pensées.

    5
    Mardi 29 Mars 2011 à 08:47

    Bon courage pour les jours et les semaines à venir, Gazou ! Et que tes "ailes" te transportent là où tu veux aller, avec ou contre le vent ...

    6
    Mardi 29 Mars 2011 à 09:42

    Bonjour Gazou

    Alors bon courage pour tout ces évènements....

    Je prie pour toi, que tu es la force et le courage pour chaque instant.

    Que le chrurgien fasse sont travail comme il faut...

    Et que tes forces reviennent rapidement.

    Sincèrement

    jean

    7
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:00

    Bon courage chère Gazou...tu dis que nous allons te manquer,mais toi aussi tu vas nous manquer...

    Je penserai à toi, t'envoyant le maximum de pensées positives... prends soin de toi...

    8
    Mardi 29 Mars 2011 à 10:40

    Je préfère aussi y voir des ailes, mais la croix n'est jamais loin, comme les épines de la rose. Symbole de la vie ...

    Je te souhaite un bon rétablissement et attends ton retour avec impatience. Bon courage !

    Amitiés. Alain

    9
    Mardi 29 Mars 2011 à 14:59

    Bisous gazou et bon courage à toi.

    10
    Mardi 29 Mars 2011 à 15:00

    Je n'étais pas là pour te lire... Mais je sais que tout va bien maintenant... j'en suis certaine.

     

    Prends bien soin de toi, surtout.

    Je t'embrasse.

    11
    Mardi 29 Mars 2011 à 16:15

    je t'entoure de bleu

    ce bleu vivant

    vivifiant

    je penserai à toi fort

    je te serre dans mes bras

    12
    Mardi 29 Mars 2011 à 16:15

    je vois une girafe à l'envers, si si on ne voit que son long très long cou et sa petite  queue de cheval sur la droite ( à doite lorsque notre tête est à l'envers rires)

    merci pour ce sourire en période difficile, je pense très très fort à toi, bisous

    13
    Mardi 29 Mars 2011 à 16:41

    oh Gazou, toi aussi tu vas nous manquer !

    Comme Solyzaan je vois une girafe, qui galope...

    C'est toi

    reviens-nous vite.

    14
    Mardi 29 Mars 2011 à 17:24

    C'est là notre liberté , donner le sens que nous souhaitons à ce que nous voyons.Je te souhaite une grande force et une belle sérénité pour affronter cette opération .Je t'embrasse très fort Gazou

    15
    Mardi 29 Mars 2011 à 17:26

    N’oublie pas de mettre courage, optimisme et confiance dans ta valise. Garde aussi une petite place pour un ou deux mots de notre part, afin qu’ils t’accompagnent et que tu les remues dan ta bouche pour qu’ils te désaltèrent quand tu auras soif. Grandes pensées et à bientôt. Avec mon amitié. Loic

    16
    Mardi 29 Mars 2011 à 17:58

    J'aurais mieux fait de mieux lire la date... C'est donc demain...

    Alors je vais croiser les doigts pour toi.

     

    Je t'embrasse très fort.

    17
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:12

    Non se sont des ailes d'ange qui sont le signe que tout va bien se passer...

    Je réponds tardivement à mon courrier

    et je suis désolée de te savoir souffrante. Mais confiance, tu es forte, tu as l'amour, l'amitié, toute cette positive attitude qui t'entoure et qui te dit "on t'aime"

    Et on est là : on t'attend  - Reviens vite

    bISOUS

    régine

    18
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:48

    J'ai du retard dans la lecture des blogs amis, et voilà que j'ai raté ton départ ! J'espère qu'on ne t'a pas enlevé tes ailes. Tu vas me mamquer. J'espère pour toi que tu te remettras rapidement et que tu nous reviendras vitE;

    Bien affectueusement.

    19
    Mardi 29 Mars 2011 à 19:30

    Bonne chance, prend le temps de bien récupérer. Je t'embrasse et je vais penser à toi jeudi.

    20
    Mardi 29 Mars 2011 à 22:14

    je penserai à toi jeudi ... je vais le noter sur mon tableau.

    je te souhaite un bon rétablissement

    bises

    21
    Mardi 29 Mars 2011 à 23:42

    tu vas me manquer aussi...toi et ton optimisme....

    besos muy fuertes

    tilk

    22
    Mercredi 30 Mars 2011 à 02:36

    bonjour bon courage et à très vite passe un très bon mercredi

    23
    Mercredi 30 Mars 2011 à 07:44

    J'ai bien besoin de la chaleur et des pensées de tous pour faire face...Et je te remercie vivement

    24
    Mercredi 30 Mars 2011 à 07:46

    Merci pour votre passage, vous que je ne connais pas..J'ai bien de toutes vos pensées pour faire face...

    25
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:08

    oui mais je ne verrai pas mon pivoinier en fleurs,il est tout prêt...mais je l'emporte dans mes pensées...Merci!

    26
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:29

    bon courage Gazou, que ce courage te sois une telle force!

    .nous serons tous et toutes avec toi,prend cette force a travers nous tous!

    a tres bientot Gazou,

    27
    Mercredi 30 Mars 2011 à 10:19

    Non, ce ne sont pas juste des traces d'avion !!!!

    Ce sont bien une paire d'ailes d'un ange qui veille sur toi.

    Sinon pourquoi les aurais tu vues ???

    Tu pars aujourd'hui avec la force du chêne, avec un ange qui veille et dans ton paquetage toute l'amitié qui t'entoure et surtout l'amour de tes proches.

    Le moment n'est pas facil, ne baisse jamais les bras, la guérison se tient dans la volonté.

    Je me permet de t'envoyer de gros bisous chargé de ce courage. A bientôt

    28
    Mercredi 30 Mars 2011 à 13:45

    Toutes mes pensées t'accompagnent.

    29
    Mercredi 30 Mars 2011 à 14:56

    je te souhaite bon courage et à bientôt

    bises

    30
    Jeudi 31 Mars 2011 à 00:35

    bonsoir gazou, bon courage et à bientôt, je reviendrai te voir

    bises de rejane

    31
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:46

    Je te souhaite du courage mais tu dois en avoir Gazou, nous attendrons d'avoir de tes nouvelles, je me joins à tes amis pour te soutenir par la pensée et t'embrasser

    32
    Vendredi 1er Avril 2011 à 18:29

    Tu vas nous manquer, je te souhaite un bon rétablissement et je t'envoie des pensées ensoleillées :-)

    Bisous

    Marcelle

    33
    Mardi 5 Avril 2011 à 12:57

    Nous arrivons à des âges où nous sommes de plus en plus vulnérables et avons tous plus ou moins de soucis de santé. Heureusement tu es en France et tu seras bine soignée. Aies confiance et je t'envoie plein de bisous de courage pour ton séjour loin de nous. 

    34
    Jeudi 7 Avril 2011 à 06:27

    J'aime ton regard Gazou, il est beau...

    35
    Jeudi 21 Avril 2011 à 00:07

    je suis heureuse que tout ce soit bien passé, j'arrive bien tard mais je t'embrasse très très fort et te souhaite un plus que bon rétablissement

    bisous

    36
    Mardi 10 Mai 2011 à 23:00

    bonsoir  Gazou !

    très en retrait  de la  blogsphère ces temps , je découvre aujourd'hui tes soucis de santé ! Je m'empresse de lire  plus en avant  pour prendre de tes nouvelles récentes en espérant de tout coeur que ces ailes dans le ciel t'aient  transportée là où tu voulais aller  !

    bises

    chrystelyne

    37
    nicole 86
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:36

    Tu vas me manquer, je te souhaite le meilleur pour cette période de retrait.

    Gazou, je me permets de t'embrasser et je penserai à toi dans ma prière.

     

    38
    A.C.C
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:36

    POur rendre visite souvent à votre blog découvert par " hasard" , votre absence  sera ressentie..

    Vos regards illustrent une belle attitude devant le mystère et la beauté de la vie , allez en confiance ,vers ce qui est à vivre , il se pourrait bien que vous en reveniez enrichie

    Vous sourire cordialement ,

    39
    andree wizem
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:36

    bon courage gazou

    j'imagine que tu as prévu une haute pile de bouquins pour la période de rétablissement

    le printemps et ses couleurs sera encore là à ton réveil

    40
    zilberman
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:36

    Aies confiance, Solange. Le temps des blogs marque une simple pause. Gros bisous. Nous sommes près de toi. Gérard

    41
    Maryse
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:36

    J'imagine dans ton sac une bonne rangée de livres.

    Rajoutes-y mon amitié pour toi.

    Que ton réveil soit plein de gazouillis.  Bises.   Maryse

    42
    catherine2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:36

    bien sur je vois les ailes d'un ange qui sourit, de ce sourire là qui déplace les montagnes, la grâce après le tumulte..

    bien sur je vois le ciel bleu et les baisers des fidèles amoureux de tes mots,  qui t'accompagnent et qui veilleront

    43
    T.e.b.
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:36

    Bon courage pour cette opération du jour et la rééducation qui suivra.

    44
    LOLIEDITCA
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:36

    Tu as déjà beaucoup transmis ...

    C'est , c'était et ce sera joli ...        Quoiqu'il advienne ...

    Elle n'a pas envie de dire autre chose ...

     

    ... Lolie.

     

    Pascal

     

    45
    lenez o vent
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:36

    à très bientôt

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :