• Dialogue

    Que cherches-tu?
    -Une brèche
    Quelle brèche?
    - Je veux sortir de ma bulle
    - Moi aussi,je veux sortir...Dans les autres bulles,ils ne pensent pas comme moi,ils ne comprennent pas ce que je dis,mais comment faire?
    -Enlève la glace qui entoure les mots que tu leur adresses et, ces mêmes mots,enrobe les de tendresse et de framboise et tu trouveras comment pénétrer en ami délicieux dans le petit monde de l'autre...
    -Et toi,prends de la hauteur,plus haut,l'horizon est plus vaste et tu ne te laisseras plus emporter par une seule vague,tu ne te perdras plus dans un seul cri,plus belle et plus puissante sera ta vision.....

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2008 à 11:51
    Parfois les bulles sont protectrices et vouloir en sortir relève du danger ! Mais pour la glace qui entoure les mots , je suis d'accord! Bonne journée!
    2
    Lundi 7 Janvier 2008 à 12:01
    merci pour la framboise du jour, douce tendre amie;
    3
    Lundi 7 Janvier 2008 à 14:30
    quand on prends la peine d'aller au delà des différences, au delà des mots, on est récompensé pour nos efforts, toujours. très beau texte.
    4
    Lundi 7 Janvier 2008 à 21:06
    bonsoir, je suis moi aussi dans ma bulle et je cherche à en sortir car je sais que cette bulle c'est moi qui l'ai rêvée,et qu'elle ne fait pas partie de ma réalité ultime où premiére... je te souhaite beaucoup de lumiére et d'amour. c'est avec plaisir que je reviendrai discuter avec toi si tu me le permets. énergetiquement jacques
    5
    Lundi 7 Janvier 2008 à 22:07
    c'est un très beau texte... j'aime beaucoup l'idée d'enrober mes mots de tendresse et de framboise..
    6
    Lundi 7 Janvier 2008 à 22:09
    PAS TRES HAUT ....si non on pers le contact bisous...merci pour ton blog tilk
    7
    Lundi 7 Janvier 2008 à 22:15
    Souffler sur les bulles irisées pour qu'elles éclatent dans le soleil ! en voilà un beau programme :-)
    8
    Lundi 7 Janvier 2008 à 22:38
    Chère Gazou, Un seul mot résumera ma pensée : magnifique. J'ajoute : lourd de sens. Bisous.
    9
    Mardi 8 Janvier 2008 à 11:44
    Trés jolie petite histoire. Belle façon de voir les choses. Bisous LOLO
    10
    Mardi 8 Janvier 2008 à 18:55
    Jolie petite leçon... :)
    11
    Jeudi 10 Janvier 2008 à 10:22
    J'aime ce que tu dis, que tu écris. Je me dis que ce serait sans doute bien si toutes les bulles pouvaient fusionner entre elles pour que les mots ne fussent plus enrobés de glace... La framboise, j'aime bien !
    12
    Vendredi 1er Février 2008 à 13:06
    Un ami m'a donné un très joli conseil un jour: ce qui se passe dans ta bulle ne doit exister que dans tes oeuvres... Le danger, c'est quand la bulle vient se mêler à la réalité.
    13
    Daniele
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:13
    Bulle parfois si protectrice que l'on ne veut pas en sortir.. Peur de la faire éclater.. Bonne nuit Gazou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :