• Des idées de cadeaux pour vous et pour les autres

    Bientôt Noël !

    Alors je vous donne une bonne idée de cadeau :  PAPILIO

    Moi, je me le suis offert et j'en suis ravie...

    Bien écrit, bien dessiné, bien présenté, bien imaginé !

    Une fois qu'on l'a rencontré, on ne l'oublie plus, ce délicieux Papilio!

    C'est l'oeuvre de Quichottine et de Davy Durand

    Et Davy a fait la bande annonce que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous

     

    http://www.dailymotion.com/video/xv3hru_papilio-bande-annonce_creation

     

     

    Et puis il y a aussi Emma et Kasimir

    qui publient un livre de comptines....

    Je ne peux pas vous en parler moi-même car je ne l'ai pas encore vu

    mais leurs liens à tous deux est dans la colonne de droite

    Ah! Je peux quand même vous donner le titre

     

    TOUT CE QUI VOLE N'A PAS D'AILES


  • Commentaires

    1
    kas
    Samedi 1er Décembre 2012 à 17:46

    merci pour la pub !

    nous venons de signer le BAT

    le bouquin ne devrait pas tarder.

    Bonne soirée drômoise.

    2
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:43

    Je viens de commander Papillio !

    C'est un petit cadeau que je me fais pour les fêtes !!

    3
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:11

    Papilio est aussi arrivé à la maison. Il était plus attendu que le père Noël !!! J'ai rendu visite à Emma et Kasimir, leur livre d'un autre style a l'air tout mignon aussi. Nous voici revenu au temps des douceurs... Que ça fait du bien !!! Belle soirée. Bisous Gazou

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 21:04

    J'ai reçu Papilio , c'est un monde merveilleux! Bonne soirée Gazou

    5
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 06:49

    Le parfum de Noel commence à chatouiller les narines !

    Bonne semaine Gazou

    6
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 08:09

    Sympa ton idée. Gros bisous miss Noël poète.

    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:28

    des initiatives intéressantes et une jolie video de présentation de papilio

    doux rêveurs et rêveuses

    8
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 09:31

    je commande papilio

    ce matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :