• Citation

    " La chose la plus efficace que vous puissiez faire pour changer le monde

     

    (et c'est vraiment très efficace )


     c'est de changer vos propres conceptions au sujet de la vie,des gens, de la réalité

     

    pour les rendre plus positives....

     

    et bien sûr d'agir en conséquence..."

     

                                                     Shakti Gawain


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:57

    dans la vie il faut essayer de tout positiver

    2
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:07

    Alors ce n'est pas le monde qu'on change mais nous même.

    3
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:18

    agir en conséquence oui

    agir sinon !!!

    4
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 20:58

    j'adhère ... et je pratique ... seulement quelques ratés parfois

    bises

    5
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 22:23

    J'adhère à 100 % à cette citation ! :-)

    Bonne soirée à toi, Gazou.

    6
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 23:08

    Une citation très sage .Bonne soirée Gazou

    7
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 02:39
    Bonjour une pensée très juste Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    8
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:16

    Oui, et ce n'est pas facile....

    9
    ABC
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:46

    Balayer d'abord devant sa porte....

    10
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:25

    Changer soi-même avant de vouloir changer les autres, rôh la la, pourquoi pas l'inverse, ce serait tellement plus  facile ?!... Enfin, si ce changement apporte la vie autour de moi et me laisse en paix, j'essaie sans plus tarder =^.^=

    11
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 12:01

    Commencer par se changer soi-même... en espérant que d'autres suivent aussi.

    J'aime bien cette suggestion.

    Bisous et douce journée.

    12
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 14:42

    Oui car il est tellement vrai que nous croyons tous que ce sont les autres qui créent les problèmes...

    13
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 16:16

    Pas toujours facile , mais vrai...

    14
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:05

    Oui, le bonjeur , la joie, la tolérance ça commence en soi et normalement ça rayonne,  il est bon de se le répéter souvent pour s'en convaincre !

    15
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:43

    Je pense avoir réussi à changer mes façons d'être et de voir le monde, mais il est des lourdeurs inébranlables et des cicatrices que rien n'efface. Même si on les les sens pas, de temps entemps, on les revoit... Et quand on est sensible et un peu naïf, il faut se faire violence pour rester zen.

    La vie n'est pas un long  fleuve tranquille. Qui peut rester de manière égale et continue un être positif ?

    Bonne journée, chère gazou.

    Par manque de temps, je n'écris pas de commentaires mais ça va revenir.

    Bisous à toi. Bonne journée.

    16
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:21

    y a plus qu'à

    mais je préfère les auteurs qui expriment ce qu'ils font plutôt que ce qu'il faudrait faire

    17
    catherine2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:18

    Lourd et Leger sont dans un bateau

    Lourd tombe a l'eau

    qu'est ce qu'il reste

    Leger ...

    Positivons pour faire tomber à l'eau le lourd

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :