• chaque flocon

    Ce poëme m'a été envoyé hier..je l'ai aimé pour sa fraîcheur et sa tendre ingénuité et  je vous l'offre en partage,il me fait rêver à un monde un peu plus beau que le nôtre,son auteur s'appelle katou
    "Et si chaque flocon devenait un "je t'aime"
    Et si chaque flocon devenait un poème
    Le monde transformé, doux comme une caresse
    Nous dirait de la vie la paisible tendresse

    Et si chaque flocon devenait un plaisir
    Et si chaque flocon était un éclat de rire
    L'univers converti en un terrain de jeux
    Offriraient aux enfants des reves merveilleux

    Et si chaque flocon devenait un désir
    Et si chaque flocon devenait un soupir
    Les amants réunis dans le froid et le gel
    Graveraient dans l'hiver des promesses éternelles

    Et si chaque flocon étaient une musique
    Et si chaque flocon devenait si magique
    Que la neige en chantant se ferait mélodie
    Et que nous danserions dans sa douce folie

    Voici mon flocon, il est magique
    De mon coeur il contient toute la musique
    Il est pour vous toujours,
    Et renferme tout mon amour
    "katou

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Janvier 2008 à 11:58
    tout simplement magnifique. merci Gazou de partager tant de douceur avec nous. bonne journée.
    2
    Mardi 22 Janvier 2008 à 20:57
    Merveilleux! Il devrait être proposé comme l'hymne national d'un monde meilleur... :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :