• bonsoir

    Eh bien,me voilà de retour, heureuse de ces jours d'évasion ...J'ai abandonné mes habitudes, j'ai rencontré des gens nouveaux qui peut-être,au fil du temps ,deviendront des amis...J'ai vu,j'ai entendu de belles choses qui m'ont rassasié l'âme...J'ai retrouvé un peu de flamme..Je m'en vais reprendre la vie à la maison,la vie de famille en y mettant,j'espère, quelques couleurs nouvelles...Soyez patients,je lirais tout ce que vous avez écrit pendant mon absence mais laissez-moi un peu de temps

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2008 à 22:29
    heureux de te revoir et heureux de te voir heureuse...ah ah ah besos tilk
    2
    Lundi 28 Avril 2008 à 23:58
    Bon retour chez toi, Gazou... Prends tout ton temps.
    3
    ABC
    Mardi 29 Avril 2008 à 09:54
    Surtout prends le temps et profite longtemps du bénéfice de tes vacances...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :