• Bonheurs du jour

    Il est bon de terminer sa journée

    en revivant en pensée tous les bons moments qu'elle nous a offerts.

    C'est ce que je me disais hier soir  :

    Un appel téléphonique inattendu et amical,

    une longue conversation avec ma fille,

    un échange avec ma voisine,

    la rencontre d'une personne le matin puis d'une autre l'après-midi et toutes deux  se réjouissent de ma bonne mine

    et je sens que ce n'est pas pure gentillesse de leur part, que c'est ce qu'elles pensent

    et je sens le spectre de la maladie s'éloigner, je vais pouvoir tourner la page, je me sens moins fragile,

    j'ai plus d'énergie...mais j'ose encore à peine y croire et que d'autres me le disent me fait du bien...

    Je cueille tous ces petits bonheurs du jour pour m'en réjouir à nouveau et préparer ceux à venir aujourd'hui.

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 09:26

    C'est ce qu'il faut.
    Je crois que c'est le meilleur des remèdes pour tout.

    Passe une douce journée, Gazou.

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:01
    Jackie F

    Que de bonnes choses... heureuse pour toi et avec toi Gazou.


    Douce et belle journée

    3
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 10:11

    A ces bonheurs, j'ajoute si tu veux bien un beau rayon d'amitié vers Toi. Soleil ici ce matin, un bonheur de plus !

    Bonne journée !

    Alain

    4
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 22:33
    SolangeR

    C'est vrai qu'il y a des rencontres qui font du bien, je suis bien contente pour toi que la santé reprenne le dessus.

    5
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 22:52
    erato:

    C'est la récompense des fins de journée ..... le souvenir des moments heureux.C'est bien de se les remémorer .Heureuse pour toi Gazou.Bonne soirée

    6
    Samedi 12 Octobre 2013 à 10:26
    rouergat.

    Bonjour Gazou

    Les gestes simples d'amitié sont suffisant pour illuminer notre journée 

    7
    Samedi 12 Octobre 2013 à 20:25
    durgalola

    c'est un bilan journalier extra ... bises 

     

    8
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 06:59

    Un gentille parole qui confirme ce que l'on ressent au fond de soi et tout s'éclaire !

    Bonne journée Gazou

    9
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 12:00

    Garder la forme sans cesser de prêter attention aux autres c'est un bonne feuille de route

    (J'ai bien reçu l'info soirée chansons à venir. Merci)

    10
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 12:44
    Edmée De Xhavée

    La sincérité se sent et réconforte toujours. Beau de lire cet heureux diagnostique dans le regard de tes connaissances, et de te dire : "c'est vrai, je commence à aller nettement mieux, au point que ça se voit!"

    Bon dimanche, Gazou!

    11
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 15:57

    c'est d'ailleurs ce que nous recommandent les psychologues qui animent des ateliers de la gestion du stress et des groupes de paroles

    12
    catherine2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 09:17

    à mon tour d'envoyer un rayon de  douceur à toute  ta maisonnée

    bisous gazou

    13
    gazou2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:31

    Merci Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :