• Anniversaire

    J'ai failli l'oublier...
    ça m'est revenu de justesse, ce matin, au réveil...
    Imaginez !
    Aujourd'hui même, ce blog  a deux ans !
    Mais qu'il est grand ! mais qu'il est beau, ce petit là !
    Faut bien se faire des compliments de temps en temps
    et être fière de ses petits !
    Personne ne le sera à notre place !
    C'était le soir, je me souviens,
    un ami est passé
    et m'a proposé de m'aider
    (J'avais un ordinateur depuis peu de temps et ne savais pas faire grand chose avec)
    J'ai un tout petit peu progressé depuis....
    pas beaucoup à vrai dire,
    suffisamment pour me faire plaisir...
    Que de bonheur à vous rejoindre,amis !
    Que de bonheur à écrire et à recevoir vos petits mots !

    Chaque matin est une fête !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2009 à 08:43
    Très bon bloganniversaire, Gazou.

    Tu as raison, c'est un bon petit qui a bien grandi et tu peux en être fière.

    Nos mots, tu les mérites bien, j'aime te retrouver le matin.

    Bisous tout plein en ce jour de fête !
    2
    Yog
    Jeudi 7 Mai 2009 à 09:06
    Tes mots me font plaisir à entendre Gazou.Je sors d'une période flop flop et voilà que je suis toute ragaillardie!
    "Chaque matin est une fête!" Tu as raison, tous ces échanges nous ouvrent à tellement d'horizons insoupçonnés jusqu'alors!Et si enrichissants!
    Même si cette époque a ses travers, elle a aussi du bon!
    Je t'embrasse....et bon anniversaire!
    3
    Jeudi 7 Mai 2009 à 09:06
    Alors Gazou, je vous dit à tous les deux bon anniversaire!Je partage les compliments qui te sont adressés!Je te suis pas à pas depuis un an et demi,je me sens bien auprés de ton messager!
    nadine.
    4
    Jeudi 7 Mai 2009 à 09:51
    que de bonheur à te retrouver quotidiennement !!!! joyeux joyeux anniversaire à ce blog, ces mots, ces textes, ces images qui nous parlent un peu de toi...belle journée à toi Gazou !!
    5
    Jeudi 7 Mai 2009 à 10:10
    bonjour Gazou
    tout d'abord bon anniversaire à ton blog
    je ne suis pas là chaque jour, mais je viens avec plaisir , tu as toujours ce petit mot qui te touche au coeur

    je t'embrasse Gazou et je te souhaite une belle journée
    6
    Jeudi 7 Mai 2009 à 11:09
    tu as raison d'être fière! J'aime bien te faire une petite visite; merci pour tes articles qui font écho et font réfléchir, j'aime ce partage
    7
    Jeudi 7 Mai 2009 à 11:23
    longue vie à ton blog qui dévoile ta personnalité sensible et de bien belle humanité !
    8
    Jeudi 7 Mai 2009 à 12:09
    joyeux anniversaire Gazou, ton bonheur fait plaisir à voir et à entendre moi qui suis à deux doigts de fermer le mien! Tu m'encourages à tenir jusqu'à l'été au moins ! bises et encore merci pour toutes ces petites joies quotidiennes
    9
    Jeudi 7 Mai 2009 à 13:29
    Bien heureux pour nous le passage de cet ami !
    10
    Jeudi 7 Mai 2009 à 14:30
    Je te souhaite et à ton blog si special, de très nombreux anniversaires...
    11
    Jeudi 7 Mai 2009 à 16:16
    Et oui le temps passe... et j'aime assez le satisfecit que tu t'adresses. Comme tu as raison. Une drôle d'histoire OVERBLOG, on sait parfois pourquoi on commence et puis ont continue et puis c'est un peu une drogue Que de contacts et çà c'est super.
    Bravo à Toi.
    12
    Jeudi 7 Mai 2009 à 17:34
    Bon anniversaire, tu as de quoi être fière, je passe tous les jours et même si je ne laisse pas toujours un mot, je ne suis jamais déçue.
    13
    Jeudi 7 Mai 2009 à 18:15
    Bonne continuation.
    14
    Jeudi 7 Mai 2009 à 18:24
    finalement le blog c'est comme une creation , on y tient, chacun decrit sa passion sa vie , etc. bon anniversaire et longue vie à ton site et felications au travail de l'auteur..
    bonne soirée
    bisous
    15
    Jeudi 7 Mai 2009 à 20:03
    Bon anniversaire à Gazou, pour nous aussi c'est une plaisir de te retrouver. Longue vie et bonne route à ton blog !
    16
    Jeudi 7 Mai 2009 à 20:13
    et bien bon anniversaire .... et longue vie à ton blog ...
    cela en fait des articles en deux ans ....
    bises
    17
    Jeudi 7 Mai 2009 à 20:27
    Et je suis ravie d'être venu à quelques un de tes matins de fête Gazou. Pour l'heure je souhaite un bon anniversaire à ton baby-blog, j'espère être là pour ses 3 ans !
    18
    Jeudi 7 Mai 2009 à 20:44
    2 ANS de fonctionnement,de coms reçus, d' articjes écrits,de partage et cadeau,bravo biosus à toi
    19
    Jeudi 7 Mai 2009 à 21:04
    La vie est une fête... et nos sites sont cette porte ouverte sur notre âme... bravo à toi, chère Gazou, pour ton éclectisme, la fraîcheur de tes si beaux petits articles, toujours personnels ET universels... Belle aventure... le plus beau est, un jour, de pouvoir rencontrer les gens qu'on a appris à connaître ainsi : on est immensément curieux de l'Autre, vraiment attentifs... et jamais déçus... Bises et à très bientôt !!!
    20
    Jeudi 7 Mai 2009 à 21:58
    Le ciel est tout zébré d'éclairs pendant que je t'écris, signe que lui aussi te félicite par son feu d'artifice. LONGUE VIE A TON BLOG ET BON ANNIVERSAIRE! Continue à nous réjouir de tes mots profonds.
    21
    Vendredi 8 Mai 2009 à 10:55
    Bon anniversaire ! oui.
    Deux ans, ce n'est pas rien, dis-donc...
    Un chemin est tracé, une trace est laissée.
    Merci de nous y mener.
    22
    Dimanche 10 Mai 2009 à 14:15
    Je peux dire alors que tu as de la persévérance.
    Je me lasse du blog, et le temps qu'il faut pour l'entretenir mange le temps que je veux consacrer à d'autres activités. Mais je n'ai pas envie de lâcher, car ce sont de belles rencontres.
    23
    andrée wizem
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:59
    bravo pour toutes ces pages...

    je suis très heureuse de savoir que tu écris pas très loin de moi...
    ça me plaît de faire le tour de blogs de proximité pour voir comment chacun peut de manière diversifiée transformer des paysages qui nous semblaient connus...

    tu écris...tu chantes... tu joues du piano...tu joues la comédie...tu marches sur tous terrains...tu dois partager les talents de jardinage ...quelle énergie...
    24
    Josette Magnon
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:59
    Bravo, et bon anniversaire! C'est un grand plaisir de venir au rendez-vous, presque chaque matin. Toujours l'occasion de réfléchir et de rêver un peu, en regardant le ciel. Merci Gazou!
    25
    Maryse
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:59
    2 ans. Bon anniversaire petit blog.
    Tu en as rendu plus d'un, content dès le matin.
    Et que la brise printanière de ce jeudi matin souffle sur tes bougies pour plus les aviver et jamais les éteindre.
    Salut petit blog et bon vent! maryse
    26
    Zilberman
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:59
    Bon anniversaire cher blog-gazou. Gérard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :