• Absence

       Ils disent que je t'ai perdu.
       Ils disent comme ça.
       et ça me crispe.
       Si j'ai quatre crayons et que j'en oerde un,je dirai:maintenant,j'ai trois crayons....
    Mais toi tu es parti de l'autre côté,dans le pays de l'envers du décor,et je dis toujours comme avant:j'ai quatre enfants,j'ai toujours quatre enfants...
       Ce qui a changé,c'est que je ne peux plus te voir ni te toucher et que de ta vie à venir sur cette terre on ne peut plus en parler...Plus d'inquiétude,plus de joie en projet...Tu es dans un éternel présent,tu m'accompagnes partout où je vais,tu ne me quittes plus...Je suis ta mère,tu es mon fils,voilà le lien qui est le nôtre mais tu n'es pas à moi et je ne peux pas te perdre...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 01:25
    très émouvant, très beau, et joliment dit. les êtres que nous aimons, ne nous appartiennent pas, nous ne nous appartenons pas, on est là le temps d'un voyage, le temps d'un partage, se contenter de ça, et fermer son coeur et sa mémoire sur les bons moments.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :