• Un rêve

    Il est rare que je me souvienne de mes rêves mais parfois quelques traces font surface...Il faut penser à les cueillir dès le réveil, dès les premières secondes, sinon tout s'efface.

     

    Quelqu'un, quelque chose, un n'importe quoi

     

    S'est assis sur ma chaise derrière moi.

     

    Et son ombre me crispe,

     

    me blesse et m'agresse.

     

    Je le chasse de la main

     

    mais sans cesse il revient.

     

    Il me vole l'air que je respire

     

    Dans une spirale il m'aspire.

     

    Il me faut l'éloigner

     

    Il me faut prendre toute la place

     

    sur le siège que j'occupe.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:05

    Sa compréhension t'appartient Douce GAZOU. Bonne journée.

    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:20

    Courage dans ta lutte contre lui... Il faut continuer.

    Ne le laisse pas t'envahir.

    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:53

    et alors ? tu as réussi à chasser l'ombre ? ou tu as été obligée d'attendre que le soleil tourne un peu ?

    4
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:57

    Bonjour

    les rêves c'est quand même curieux !!! si je m'endors du coté droit par exemple sur le matin, je suis sûr de faire des cauchemars !!! va savoir pourquoi !!!

    Bon rêce !

    Jean

    5
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:43

    C'est ton rêve , toi seule peut le comprendre....mais , je souhaite que tu arrives à prendre toute la place et à respirer librement. Belle journée, bisous Gazou

    6
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:57

    Ca me fait penser à un collage...

    Pas toujours facile à décrypter.

    La clé est en toi. Sors-la pour ouvrir la serrure et entrebailler la porte...

    7
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:24

    c'est vrai qu'on ne s'en rappelle qu'au réveil, après.... ! ils peuvent nous être précieux !

    8
    Vendredi 3 Juin 2011 à 18:06

    c'est vrai que les rêves ne nous laissent pas tranquille

    bises

    9
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:18

    fais gaffe regarde il est là derrière..

    10
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:51

    Ton rêve ressemble beaucoup à un cauchemar...

    J'espère que tu vas réussir à le chasser...

    11
    Samedi 4 Juin 2011 à 07:44

    Intuitivement, tu sais certainement qui est cet intrus. Cela peut effectivement être un objet, le souvenir de quelque chose ... Il me semble qu'en t'attardant un peu sur "lui", cela t'aiderait à le nommer - peut-être à l'aide d'une périphrase - et à plus facilement te défaire de son emprise et de la gêne que tu ressens. Il y a du vent ces jours-ci, je souhaite qu'il t'apporte un peu d'air Gazou !

    12
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:05

    Demain sera un autre jour.... autre nuit...autres rêves !

    Bon samedi Gazou !

    13
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:03

    Bonjour

    Je te souhaite un très bon  samedi

    Amitiés de rené

    14
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:57

    et si cette chose, ce mal etre! etait là pour t'aider,...!

    se n'est peu pas un cauchemar, quelque chose qui vient t'aidée , a respirer...

    avec douceur ,mais pas contre toi!

    bisoussss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :