• Un nouveau tag

    Agathe m'a taguée
    voici ce dont il s'agit:Attrapez le livre le plus proche
    Ouvrez le page 123
    Trouvez la cinquième phrase
    Recopiez-là aisi que les trois phrases suivantes
    Ensuite taguez  5 personnes
    Mon livre,c'est"le zen et l'art de tomber amoureux"de Brenda Shoshanna

    Pour que le texte ait un sens ,je suis partie de la sixième phrase

    "Il n'y a rien de pire que d'être avec quelqu'un que vous aimez et de se sentir seul"disaitMarsha après avoir partagé la vie de Doug pendant trois ans."Je l'aime,je ne veux pas le quitter,mais ces temps-ci,je me sens plus seule avec lui que quand je suis sans lui".Il est courant de croire que,quand onest proche de quelqu'un et que l'on s'entend bien avec lui,notre sensation de solitude s'évanouit.Du point de vue du zen,c'est une sensation tordue car,bien que cette sensation soit masquée par les moments où l'on se sent proche de son partenaire,elle n'a pas vraiment disparu et se manifestera de nouveau dès que les conditions changeront"

    Je tague  toutes les personnes qui auront envie de se prêter à ce jeu de hasard..C'est intéressant

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2008 à 09:51
    Oui, Je crois qu'il est intéressant de le faire j'y vais.
    2
    Jeudi 5 Juin 2008 à 19:04
    merci Gazou c'est terriblement beau , c'est vrai qu'avec un livre c'est tellement bien cette histoire de tag. .. bonne fin de journée merci encore pour ta gentilless agathe
    3
    ABC
    Jeudi 5 Juin 2008 à 21:40
    Dis-moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es !!! Ce tag comme tu dis es intéressant et original.... Malheureusement pour le moment je n'ai pas le temps de prendre la balle au bond, mais si cela va mieux la semaine prochaine pourquoi pas ....
    4
    Jeudi 5 Juin 2008 à 22:39
    Intéressant dis donc ce que tu lis...
    5
    seb
    Vendredi 6 Juin 2008 à 15:03
    Sympa, et original. Je prends !
    6
    Samedi 7 Juin 2008 à 23:18
    je trouve ce tag sympa; il sera sur mon blog demain matin
    7
    fab
    Dimanche 8 Juin 2008 à 10:42
    Alors! j'ai à côté de moi "les mains sales" de jp sartre, p 123 à la 5ème ligne se trouve : (humm je vais faire comme toi revenir un peu en arrière sinon ça n'aura aucun sens d'autant plus que c'est un dialogue :-) - A qui la faute? C'est devenu insupportable : tu ne peux plus me regarder sans rire. Ce sera joli quand nous aurons cinquante ans. Il faut en sortir; ce n'est qu'une habitude tu sais; une sale habitude que nous avons prise ensemble. Est-ce que tu me comprends? - Très bien. - Tu veux bien faire un effor? - Oui - Bon. Et bien, commence par rentrer ce revolver. - Je ne peux pas. ............... big bisous Gazou!
    8
    Lundi 9 Juin 2008 à 07:44
    En repos ce jour , je viens rattraper mon retard chez toi , bonne journée , bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :