• Un nouveau chemin

    Un nouveau chemin s'ouvre devant moi...Je suis un peu émue,un peu inquiète...et pourtant ravie...Tout ce qui est nouveau redonne de la vie, des couleurs nouvelles à la vie....Je ne sais pas ce que j'en attends...mais à chaque nouveau pas sur ce chemin nouveau...quelque chose se révèlera peut-être...J'ai envie de partager,de parler de ce que j'aime avec d'autres,de créer du lien,du sens,de la vie en somme...L'écriture, ça peut servir à  ça, à demeurer vivants,à ne pas se laisser engluer dans le train-train quotidien...L'écriture,c'est pour ranimer la flamme,c'est pour se remettre debout,c'est pour retrouver le goût de vivre et de respirer...même quand la morosité nous empoisonne et veut nous coucher à terre.

    C'est  en présence de mon ami Vincent que j'ai ouvert ce blog,c'est grâce à lui que je suis allée jusqu'au bout de ma démarche,les manipulations sur l'ordinateur sont encore pleines de secrets pour moi,mais déjà je prends un peu d'assurance...Je crois que ça va être du bonheur.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 17:45
    bravo pour l'initiative! nous avons choisi le même design... je débute sur over-blog... je reviendrai vous découvrir... sur mon blog j'indique des lieux où l'on peut présenter sa poésie et autres textes divers... n'hésitez pas à vous y rendre... vous serez bien accueillie... http://andree.wizem.over-blog.com/ bonne continuation... andrée wizem
    2
    Mercredi 23 Avril 2008 à 00:31
    "...L'écriture, ça peut servir à ça, à demeurer vivants" Oui, je le ressens comme cela aussi. Vous l'avez joliment dit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :