• Tout est signe

     

    " Tout est signe

    correspondance

    mouvement

     

    échange entre le ciel intérieur

    et le ciel extérieur

     

    L'or est toujours à venir

     

    Dans cette lumière, les choses invisibles deviennent visibles

     

    L'invisible est dans le visible

     

    Mûrir c'est s'offrir

    à l'infinité des métamorphoses "

     

     Paracelse


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 09:38

    Que c'est joli !

    J'aime énormément ta page du jour. Merci pour ce texte que je ne connaissais pas.

    Passe une douce journée.

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:15

    Tout ce qui signe la Présence d'un Amour est comme l'or : précieux, éternel, rare.

    Tout le reste n'est qu'illusion, mirage.

    bises

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 11:36

    Bien que chimiste, la pensée de Paracelse est joliment bien tournée pour mettre en valeur nos relations avec intimes avec la nature, il fut même à l'origine de l'homéopathie ...

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:04

    de jolis mots

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 13:04
    durgalola

    belle coincidence ; à Salzbourg, il y a dix jours, je me suis recueillie devant la tombe de Paracelse et ce matin, je pensais à ce médecin qui a lutté contre les maladies et légué sa fortune aux pauvres. Il est enterré dans le même cimetière qu'une partie de la famille de Mozart. Bises 

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:22

    c'est très vrai, il faudrait en fait commencer par cela: mûrir car quand on commence à comprendre cela c'est bien souvent un peu tard

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:44

    Bonjour

    L'or est toujours à venir... et oui... ça j'ai pas... mais je n'en n'attends pas !!!

    Mûrir c'est offrir etc... c'est bien dit...

    Bonne journée

    8
    catherine2
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:12

    c'est si joli, comme un regard derrière la nuit ...

    merci gazou

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:12

    Je ne connais pas ce texte. Très beau. Un texte qui ns laisse libre, j'aime beaucoup. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :