• Tentative de dialogue


    Ce matin, quand j'ai écrit "dialogue impossible"
    C'est ce tableau-là que j'avais en tête..
    J'ai voulu les mettre ensemble
    mais refus total de l'image
    de se mettre en bonne place...
    C'est que même les images ont leur colère...
    Et même , sans que je comprenne pourquoi,
    elle a complètement disparu...
    l'aquarium, le poisson et le monsieur qui veut lui parler....
    Il n'y avait plus rien...
    Devant tant de mauvaise volonté, j'ai renoncé..
    Cet après midi, retrouvant un peu de courage,
    avec beaucoup de doigté et de douceur, et une infinie patience,
    je suis allée à sa recherche ...
    Et la voilà !
     c'est un tableau de Chantal Roux qui s'appelle justement
    "tentative de dialogue



  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2009 à 17:50
    L'image en dit long...
    2
    Mardi 30 Juin 2009 à 18:15
    j'adore chantal roux j'ai vu deux expo d'elle ..
    je trouve énormement de oésie dans ses tableaux
    besos
    tilk
    3
    Mardi 30 Juin 2009 à 18:42
    Alors il y avait vraiment refus de dialogue et tout était bon pour le faire comprendre !!! hi hi hi
    4
    Mardi 30 Juin 2009 à 19:06
    Même pour une illustration qui semble-t-il a échoué, tu en fais un texte agréable à lire.
    bonne soirée
    clem
    5
    Mardi 30 Juin 2009 à 19:17
    Respirer l’eau avant que le poisson ne morde le nez ? Amitiés. Loic
    6
    Mardi 30 Juin 2009 à 19:26
    L'éternel problème de l'homme , on ne le dira jamais assez.
    7
    Mardi 30 Juin 2009 à 22:40
    Tu as bien fait de t'obstiner... :)
    8
    Mercredi 1er Juillet 2009 à 08:02
    la persévérance et la patience toujours portent leurs fruits...

    Belle journée à vous première du mois de juillet
    9
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 16:56
    Moi je pense que cet homme va y arriver... les ondes de pensées font déjà frétiller les écailles du poisson ! Bises et à très bientôt, chère Gazou !
    10
    Maryse
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:57
    Tu arrives à y mettre beaucoup d'humour même quand tu es en difficulté. Tu m'as fait sourire et.... C'est ENORME. Bisous Maryse
    P.S Comme quoi il faut insister....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :