• Tag 2

    Et me voilà en route pour le deuxième tag envoyé par Andrée Erato

    Il faut d'abord dire  onze choses sur soi

     

    Je suis institurice retraitée ravie d'avoir fait ce métier, ravie de ne plus le faire, plus assez d'énergie

    J'ai 4 enfants et 6 petits enfants et c'est une part essentielle de ma vie.

    J'ai eu 2 cancers (ça, évidemment ce n'est pas un choix) mais ça se vit quand même

    J'aime lire, j'aime écrire, j'aime marcher.

    J'aime le théâtre

    J'aime découvrir

    J'aime les voyages mais j'aime bien aussi quand je rentre chez moi

    J'aime rire

    et j'aime aimer même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire

     

     

     

    Ensuite il faut répondre à ces 11 questions        

     E1 - Quelle est la date du printemps ?

    Le 20 mars

     

     2- Quelle est le nom de cette année 2012 ?

    L'année du pouvoir

     

    3- Quelle est la fleur qui inaugure le printemps que vous préférez?

    les jonquilles

     

    4- Les vacances d'été : mer - montagne - forêt - lac - pays lointain ?

      Tout est possible et agréable

     

    5- Quel moyen de locomotion préférez-vous ?  voiture - camping-car - avion - car - train - vélo - chameau - cheval ...? Là aussi ça dépend les circonstances

     

    6- Êtes-vous randonneur ou bronzette ? plutôt randonneur

     

    7- Ramenez-vous des souvenirs des vacances ? Lesquels? ( à part le bel inconnu ou la bien roulée ! )

     

    8- Envoyez-vous des cartes postales à vos amis? Oui, j'aime bien en envoyer, cela renforce les liens et cela fait plaisir

     

    9- Profitez-vous de la gastronomie des régions que vous visitez?

    Oui, c'est une façon de découvrir la région 

     

    10-Connaissez-vous tous les numéros des départements?

    J'en connais très peu

     

    11-Que choisissez-vous ....la carte routière ou le GPS 

    ni l'un ni l'autre, je me fie au guide qui est à côté de moi ...Ce n'est pas très flatteur mais c'est ainsi, j'ai beaucoup de peine à lire une carte routière 

     

     

    C'est over-blog qui a décidé d'imprimer mes réponses tantôt en noir , tantôt en mauve...J'ai eu beau cliquer sur le noir tant et plus, il n'en a fait qu'à sa tête, il n'y a pas que les humains qui sont capricieux ...           

     

                                              

      Maintenant , il faudrait que je pose 11 questions mais je n'aime pas poser des questions, alors je vous quitte là d'autant plus que j'ai beaucoup à faire aujourd'hui, j'attends du monde...Bon dimanche à tous...Nous avons encore du soleil !

     

     

     

     

     

     

     

    

      

     

     

     

     

     

     

     

     

    1

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:21

    Nom de l'année 2012 ? Drôle de question ! C'est l'année internationale du développement durable pour tous, décrétée par ONU, mais qui le sait ? C'est aussi une année bissextile, de campagne électorale en France. Une année qui est la nôtre ici et maintenant et qui ne sera probablement pas la dernière !

    Pour les réponses nous avons des points communs, à travers métier, nombre d'enfants et goûts. Pour les cartes routières, je pense que c'est un problème répandu chez les femmes. Je cherche trop la précision alors qu'il faudrait une vue d'ensemble. Et comme l'homme est rapide, je laisse tomber, mais à regret ...

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 13:33

    J'espère que tu passeras une belle journée avec tes petits enfants si possible...

    En tout cas, je ris, parce que'OB n'en fait vraiment qu'à sa tête et qu'il m'a fallu décider de ce qui était des réponses...

     

    Merci d'avoir répondu à ce tag, Gazou.

    Bisous et douce journée à toi.

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:25

    Bon dimanche et bonne fête des grand-mères.

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:51

    Bonne soirée Gazou...

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:16

    Les jonquilles font partie des fleurs qui apportent beaucoup de plaisir par leur fraicheur, en effet...Elles sont ici en boutons...

    Bonne soirée Gazou

    6
    ABC
    Lundi 5 Mars 2012 à 10:02

    Clin d'œil d'une blogueuse, qui aime marcher, lire, écrire, sa famille et ses petits-enfants.... Et qui ne réponds que rarement aux tags !!!

    7
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:39

    et aujourd'hui pour nous c'est vent et soleil

    8
    Lundi 5 Mars 2012 à 22:18

    Merci Gazou d'avoir participé à ce tag. Je te souhaite une  belle soirée, bisous

    9
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:31

    Bonsoir Gazou

     

    Courageuse aussi, tu pourrais mettre, car se  sortir de deux cancers n'est pas évident....   Un grand bravo pour ta combattivité, entrevue il y a quelques mois au détour de quelques notes.

     

    Bises du grillon.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :