• Suzanne de Clovis Perrin

    Un petit livre léger et plein de couleurs et pourtant il parle d'un départ.

    Un petit livre reçu il y a quelques jours seulement.

    Un petit livre plein de vie où, avec beaucoup de tendresse et de simplicité, Kasimir (Clovis Perrin) nous parle de Suzanne , sa belle soeur qui vit alors ces derniers jours avec eux...

     

     

    img072.jpg

     

     

     

    Joie et douleur mêlées, je ressens un grand apaisement en lisant ces pages et en regardant ces dessins, une grande sérénité et j'en remercie l'auteur.

     

    C'est aux Editions du puits de Roulle mais vous pouvez aussi le trouver chez l'auteur (liens

    dans la colonne de droite)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:31

    Bonjour

    Bien écrit, sans doute quelque chose d'apaisant, c'est  utile....

    Bonne journée

    Jean

    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:53

    quelle émotion en trouvant chez toi cet article ce matin

    c'est étonnant : j'ai beau savoir que c'est moi qui ait écrit ces pages

    que l'écho m'en revienne au travers de tes lignes me laisse comme étonné....

    merci Gazou, je t'embrasse bien fort

    3
    Jeudi 15 Mars 2012 à 10:23

    Très bel hommage à un auteur et un ouvrage qui le méritent...

    Personnellement Je  dirais plein de grâce, de tendresse mais pas"plein de couleurs"quand même...

    4
    Jeudi 15 Mars 2012 à 17:27

    bonne lecture

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 10:37

    Un p'tit bonjour

    Jean

    6
    Vendredi 16 Mars 2012 à 15:39

    Je suis émue... Je me procurerai ce livre. Dès que je peux.

    7
    Vendredi 16 Mars 2012 à 18:53

    Certainement un sujet qui doit toucher bien du monde, en douceur et beauté....

    8
    Samedi 17 Mars 2012 à 08:29
    Oui, beaucoup de délicatesse et de tendresse bon week-end, Catherine, malgré le mauvais temps qui s'annonce
    9
    Samedi 17 Mars 2012 à 09:40

    Ta présentation donne envie de le lire...

    Bonne journée Gazou

    10
    cagou
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:25

    vous me faite rire pinson et surtout Jackie  ahhhhhahhhhhhh

    c'est bien connus il aime les louanges !il va se plaire dans le midi!!

    bisouss

    11
    catherine2
    Mardi 2 Juillet 2013 à 16:25

    un sujet , j'imagine, traité tout en délicatesse ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :