• Sur le chemin de Stevenson

    Six jours de marche sur les traces de Stevenson,
    de quinze à vingt cinq kilomètres par jour,
    sous la pluie ou le soleil,
    dans le brouillard ou dans le vent,
    dans la forêt ou sur les monts dénudés.

    La tête marche aussi,
    tous les sens en alerte,
    ressentir les odeurs et couleurs de l'automne,
    perdre le souffle à la montée,
    et dans les pentes ,retrouver des ailes
    .Le soir,courbattus et vidés ,
    faire halte autour d'un bon repas
    Et le lendemain matin,s'étonner
    de se lever frais et dispos,
    prêts à repartir à nouveau,
    en quête de nouveaux paysages,
    de nouvelles rencontres,...
    Mais me voilà rentrée chez moi
    et je vous retrouve,
    et je vous lis,et je vous écris
    Merci pour tous vos commentaires
    de ces derniers jours,qui,
    comme toujours m'ont fort touchée
    et réchauffée...

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2007 à 18:46
    Comme tu as de la chance . Moi je me suis juste contentée de la lecture de son livre , pas terrible du reste ( enfin, c'est mon avis)! Rien de tel que la marche c'est vrai pour nous remettre les idées en place ! Contente de te retrouver !
    2
    Lundi 8 Octobre 2007 à 20:16
    j'aime bien les ailes que tu décris à la descente...
    3
    Lundi 8 Octobre 2007 à 20:42
    heureuse de te savoir de retour parmi nous, tes textes m'ont manqué, la tournée des blogs n'était plus la même sans Gazou. je vois que ça a été ;)
    4
    Lundi 8 Octobre 2007 à 21:02
    Je te retrouve avec plaisir Gazou...
    5
    Mardi 9 Octobre 2007 à 21:12
    Ce n'est pas grave pour les photos (je ne suis pas plus douée que toi, alors, je ne vais pas me plaindre)l'essentiel est ce que tu rapportes dans ta tête et que tu vas encore partager. Bise à toi Gazou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :