• Rions un peu

     

     

     

    Quand j'avais 10 ans à l'école, j'apprenais dans l'ordre les conjonctions de coordination :
    Mais, Ou, Et, Donc, Or, Ni, Car.
    Maintenant j'ai + de 70 ans et je m'en souviens encore mais... dans le désordre :

    mais, ou, est, donc, mon, ri, car.

                                                                --------------
     
    Une dame téléphone au commissariat.
    - Je vous ai appelé hier au sujet de la disparition de mon mari.
    Je souhaite que vous interrompiez les recherches.
    - Vous l'avez retrouvé ?
    - Non, j'ai réfléchi !
                                                               ----------------
     
    Un français et un américain discutent de la signification de leur drapeau respectif.
    Chez nous en France, le bleu-blanc-rouge c'est comme les impôts :
    quand on en parle, on voit rouge ;
    quand on reçoit l'avis d'imposition on est tout blanc ;
    une fois qu'on a tout payé, on se dit qu'on s'est fait avoir comme un bleu...
    Chez nous, aux Etats-Unis, c'est pareil, sauf qu'en plus on voit des étoiles !
                                                                   
                                                                          ------
     
    Un homme ivre se fait arrêter au volant par un policier.
    - Monsieur, vous sentez l'alcool à plein nez !
    - Monsieur l'agent, ouvrez le bouchon de mon réservoir,
    ça sent l'essence à plein nez mais on ne peut pas dire qu'il est plein.
     
                                                                          ------
     
    Dans l'immeuble, une maman et son petit garçon croisent leur jolie voisine.
    - Dis bonjour à la dame et fais-lui un bisou.
    - NON !
    - Allons, pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?
    - Papa a essayé hier et il a reçu une paire de gifles.
     
                                                                          ------
     
    Une femme fait remarquer à son mari :
    - Le voisin a l'air très amoureux de sa femme : il l'embrasse, la prend dans ses bras.
    Pourquoi ne fais-tu pas la même chose ?
    - Parce que je la connais pas la voisine !
     
                                                                 ----------------------------
     
    Un représentant sonne à la porte.
    Toto lui ouvre, une cigarette dans une main, une canette de bière dans l'autre.
    Bonjour petit.
    Est-ce que ta maman est là ?
    - A ton avis ?, lui répond Toto.
     
                                                                        ---------------------
     
    Une dame se présente dans une station-service avec sa voiture en accordéon.
    - Pouvez-vous faire quelque chose ?
    Le garagiste inspecte le véhicule et réplique : Désolé, ici on lave, mais on ne repasse pas.
                                                            
                                                                   -----------------------------
     
     
    Le jour de la rentrée, le responsable de l'internat prévient ses pensionnaires.
    - L'accès du dortoir des filles est interdit aux garçons et tout élève qui y sera surpris aura une amende de 10 euros.
    A la deuxième infraction, 20 euros et 30 à la troisième.
    C'est clair ?
    Un pensionnaire lève la main : C'est combien pour un abonnement ?
     
    Merci à Armelle qui m'a envoyé ces historiettes
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2020 à 20:45

    Excellent Gazou, rire fair du bien, surtout en ce moment.

    Bises et bonne soirée

    2
    Mardi 25 Février 2020 à 20:49
    Durgalola
    Merci de nous faire rire ! Bises
    3
    liedich
    Mardi 25 Février 2020 à 21:11

    Vous m'êtes un baume de vie, Madame. Et pour cela, je vous...

    4
    Mardi 25 Février 2020 à 21:45

    Ouah, sympa tes blagounettes

    Un bon moment de récréation.

    Bisous Gazou

    Aimée

    5
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:13

    Merci à toutes les deux de nous faire sourire !

    Belle journée.

    6
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:06
    daniel

    Des petites histoires bien drôles !! Un peu d'humour fait du bien !

    7
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:40
    Edmée De Xhavée

    Et en plus... on peut les raconter partout happy

    8
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:30

    je retiens, cela peut toujours être utile !

    amitié .

    9
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:41
    Renée

    Merci pour cette page amusante en ce jour neigeux. Bisous

    10
    Samedi 29 Février 2020 à 12:29

    Rire fait toujours du bien... ces blagues sont excellentes.

    Merci pour le partage. Bisous et douce journée.

    11
    Lundi 2 Mars 2020 à 16:50

    Par les temps qui courent, un tel billet fait beaucoup de bien !

     

    12
    Jeudi 5 Mars 2020 à 11:35

    Je n'en connaissais aucune et j'ai bien ri !! cool

    Merci Gazou pour ce bon moment de détente et bonne journée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :