• Rencontres de Charles Juliet

    "Mais je connaissais la joie
    effervescente des rencontres
    éperdument ouvert
    offert me hâtant
    vers ce que chacun 
    recèle d'unique

    les sourires et les poignées
    de mains échangées
    ne cessant de faire
    ruisseler en moi leur délicate et bouleversante lumière

    Je le dois au manque
    à cette ténèbre où je tourne et vire
     sans repos
    ne sachant ce que je cherche
    pourquoi je vais,ce qui me meut."

    Ce poème m'accompagne depuis longtemps et m'émeut toujours autant.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2008 à 10:48
    Les autres et moi, rencontres lumineuses... C'est beau. Merci
    2
    Vendredi 29 Août 2008 à 11:50
    Il y a là à la fois les rencontres faites et ce manque que l'on cherche à combler. Pourquoi aller vers les autres si ce n'est pour trouver auprès d'eux la sérénité des échanges sincères ?
    3
    Vendredi 29 Août 2008 à 13:38
    Même si parfois on apprécie sa solitude,que serions-nous sans les autres?
    4
    Noisette
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:07
    Ceque je peut apprécier tes "offres de partages matinale". Un accompagnement pour la journée .Et cela est un plus journalier.Bise a toi de Noisette.
    5
    Suzette
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:07
    Aller vers les autres ,mains et coeur ouverts, malgré sa peine... quelle belle leçon d'amour! Merci Gazou!
    6
    S.YO l
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:07
    c'est beau.. très emouvant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :