• Qu'est-ce ?

    des comme ça, vous n'en avez peut-être jamais vu ???

    comme quoi, tout peut être ré-utilisé

    à bon escient

    et il ne faut pas trop se presser pour mettre au rebut

    ce qui ne fonctionne plus

    à notre gré.

    Et c'est ainsi qu'un tambour de machine à laver usagé

    devient une boîte aux lettres.


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2015 à 09:28
    Daniel

    Belle idée....Et puis c'est original !

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:13
    Edmée De Xhavée

    Et je lui trouve bien du charme, ha ha ha! Pourquoi pas en effet?

     

    Une très bonne année Gazou!

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 10:26

    tu commences à avoir une belle collection de BAL

    tu es une balophile.

    4
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:11
    eMmA MessanA

    Fascinant !

    Moi, je ne suis pas trop surprise car j'ai toujours vu mon père recycler la moindre chose. Avec un tambour de machine à laver il avait réalisé un gigantesque kaleidoscope de jardin...

     

    5
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:24

    Bonjour,

    De quoi laver les mauvaises nouvelles. Cool !

    Merci et gros bisous

    6
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:25

    elle est vraiment originale

    7
    Mardi 29 Décembre 2015 à 13:27

    Elle est extra celle-là. On lui a même fait un petit toit pour que le courrier ne soit pas mouillé... Belle journée à toi. Bisous

    8
    Mardi 29 Décembre 2015 à 14:20
    LADY MARIANNE

    oui mais j'aurais mis un coup de peinture !   lol
    bien vu ! bisous-

    9
    Mardi 29 Décembre 2015 à 14:46

    Les mots ont besoin parfois d'être blanchis. 

    10
    Mardi 29 Décembre 2015 à 17:47

    Je regrette de ne pas avoir une aussi riche imagination. Je suis d'une géométrie carrée. C'est net, sans bavure, mais jamaisoriginal. Faudrait réussir à être plutôt jardin sauvagfe que jardin à l'anglaise. Parfois, du moins. Bises et à plus Florentin. ...

    11
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:22

    Voila une boite aux lettres qui s'ouvre au quart de tour wink2

    A la vue de sa couleur rouge, je me demande bien

    si elle ne transforme pas en quelques tours

    les factures en lettres d'amour smile

     

    PS : voici la musique Michael Wollny "Der Wanderer"

     

    12
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:58
    erato:

    J'adore ces créations , quel esprit inventif !

    Tu as raison , il ne faut pas se précipiter à jeter.

    Belle soirée Gazou

    13
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:37

    Je m'en servais pour ensiler et conserver les carottes, ça permet de conserver les carottes dans le sol en les protégeant des mulots, mais je n'aurais jamais eu l'idée d'en faire une boite aux lettres, surtout qu'il faut étanchéifier le dessus si on ne veut pas relever un courrier trempé

    Amicalement

    Claude 

    14
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:40

    Elle est parfaite....

    Bonne fin d 'année, et bonne nouvelle année pour toi et ta famille, surtout une bonne santé....

    Merci de ta fidélité sur mon blog...   amitiés

    Jean

    15
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:26

    Ah celle là elle lave plus rouge que rouge!!!!

    J'observe que le créateur de la boîte aux lettres aérodynamique pousse la subtilité jusqu'à susciter le décalage dans son n° de rue! Un esprit indépendant du champ sans doute...

    Souhaitons de bonnes nouvelles à venir! Ici on a prévu grand!

    Y as tu glissé un de tes poèmes?

    16
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:33

    Oui, elle est vraiment très chouette. Les gens qui ont fait ça sont vraiment créatifs et bricoleurs. Est-ce en Amérique ? C'est le genre en tous cas. Bisous chaleureux.

      • gazou
        Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:34

        Bonjour Aloysia,

        Cette boîte aux lettres se trouve dans un petit village de la Drôme...

    17
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 19:37
    Kgire

    Magnifique ! Tu as une sacrée collection^^

     

    18
    christy
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 15:19

    bonjour Solange

     

    ton courrier ,tres beau!!

    mais! pourquoi!!! tu t'intéresses a moi! j'ai appelé  cher ;j'ai pas compris, et la 2 fois je suis tombée sur le répondeur ;)

    je voulais, parlé avec toi! !!!

    prend soin de ta santé; c'est tellement important!!! le reste c'est si peu de  chose!

    peu etre a bientot, si tu le veux

    bonne fin de journée

     

    19
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 14:27

    Un intéressant recyclage, j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :