• Post scriptum

    Je m'excuse mais je maîtrise mal over-blog et l'informatique en génèralre.Dans mon dernier article,les photos ne sont pas parues dans l'ordre et à l'emplacement que j'avais choisis...Et ma dernière phrase a été tronquée..Je n'ai pas le courage de recommencer.

    Il y a quelques jours,je vous parlais d'un comédien qui était venu nous conter Pirandello et j'avais oublié de vous dire son nom...Il s'agit de Alain Bauguil du Théâtre du Fenouillet près de Montélimar.

  • Commentaires

    1
    ma
    Mercredi 14 Mai 2008 à 11:44
    Que je te rassure de go, moi aussi je suis une véritable buse en informatique !!! je ne suis pas le seul et je suis rassuré. Ghislain
    2
    ABC
    Mercredi 14 Mai 2008 à 18:19
    Rien de grave nous aussi nous faisons des petits bugues de temps en temps !
    3
    Mercredi 14 Mai 2008 à 19:09
    Ca nous arrive à tous, ça vient souvent de chez "eux"...
    4
    Jeudi 15 Mai 2008 à 06:55
    avec ob il y a des jours ou je m'arracherais les cheveux que j'ai plus besos animo(courage) tilk
    5
    Lundi 19 Mai 2008 à 13:54
    on a tout compris, et c'est l'essentiel :-)
    6
    Noisette
    Mardi 2 Juillet 2013 à 17:10
    Vous ne maitrisez pas bien tous ces trucs .Mais nous avons bien compris quand même. Quand vous me parlez de votre village j' apprécie bcp .Et là est l' essentiel.A bientôt Gazou et un peu d' air marinNoisette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :