• pirouette

     

    Dans cent ans qu'aimeriez-vous que l'on dise de vous?

    -J'aimerais que l'on dise : "il se porte bien pour son âge !"

                                         WOODY ALLEN

     

    Une admiratrice de barbey d' Aurevilly s'employait vraiment à le séduire

    - Enfin,Maître, finit-elle par lui dire, je ne vous inspire donc rien?

    - Si,madame, répondit-il , et un sentiment fort noble : l'horreur du péché .

     

    Monsieur Guitry, comment voyez-vous la vie amoureuse?

    - C'est très simple : on se veut et on s'enlace ;

    puis on s'en lasse et on s'en veut.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:03

    je ne pense pas à à cela je vis le présent

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:57

    J'espère ne pas être centenaire, j'ai déjà à mon âge beaucoup de petits bobos, et je préfère le "carpe diem", latin !

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:15

    Merci pour ce billet plein d'humour, Gazou. :-)

    4
    Vendredi 27 Juin 2014 à 03:19

    Elles sont bien bonnes. Sacha Guitry en avait des savoureuses

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 08:36

    Oui, Cela fait sourire... bonne journée

    Jean

    6
    Vendredi 27 Juin 2014 à 10:16
    Edmée de Xhavée

    J'aime ces phrases lapidaires... Sacha Guitry était en effet un grand destructeur de la romance :) Woody Allen... je suis inconditionnelle!

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 11:19

    J'adore la dernière... ce peut être si vrai.

    Passe une douce journée.

    8
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:04

    Ah Guitry, incomparable Guitry! 

    9
    Samedi 12 Juillet 2014 à 23:02
    cathycat

    Les phrases de Sacha Guitry me font toujours rire, même s'il était quand même très négatif... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :