• Piano,piano

    19-juin-2007-005.jpg J'avais un peu boudé le piano,ces jours-ci...Découragement,fatigue..;Ce matin,je m'y remets,tout de suite après  le petit  déjeuner,c'est le meilleur moment,et la magie revient,le temps s'arrête,suspendu...Je m'applique à faire résonner deux mesures à quatre temps,rien que deux mesures,mais que ce soit presque parfait...Et plus je l'écoute,cette mélodie,plus je la trouve belle,c'est comme certains poËmes,à la premiére écoute,on ne les a pas entendus..Et je répète inlassablement mais sans fatigue,avec bonheur même...Je fais ce que je peux et je suis bien...


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juillet 2007 à 17:51
    autoportrait ou quelqu'un d'autre l'a réalisé? je voudrais bien quelquefois que "la magie revienne" pour certaines choses!
    2
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 10:24
    c'est bien ujn autoportrait
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :