• Petite pause

    Je pars un peu

    Je vous retrouve en fin de semaine.

    A bientôt


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:12

    Bonne pause, Gazou.

    Essaie d'en profiter au maximum pour te reposer.

    Je t'embrasse.

    2
    catherine2
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:23

    les vacances sont un temps d'inspiration, spécialement cette année , avec la chaleur .
    profite bien!

     

    3
    Mardi 23 Juillet 2013 à 16:03

    Alors à bientôt et repose toi bien..  ici un peu chaud... mais les orages viennent un peu d'eau fera du bien, je viens de mettre quelques bocaux de haricots en conserve, j'suis content...

    Amicalement

    Jean

    4
    Mardi 23 Juillet 2013 à 21:58
    erato:

    Bonne pause, profites-en au maximum.............Essaie d'éviter la grosse chaleur.Bonne soirée Gazou

    5
    Mardi 23 Juillet 2013 à 22:05

    bonne pause et peut être nous ramèneras tu quelques photos

    bises 

    6
    Azalaïs Profil de Azalaïs
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:22

    quelle chance tu as! pense à nous

    7
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 22:05
    cathycat

    Après presque deux mois de galère Free je m'aperçois seulement que tu as changé d'adresse. Me revoilà donc. J'espère que tes vacances sont belles et enrichissantes. A très vite. Bisous Gazou

    8
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:48

    Est-ce à Venise  "ville exquise ?

    En tout cas profites-en bien Gazou !

    Bises

    9
    gazou2
    Samedi 27 Juillet 2013 à 09:44

    Bonjour Catherine

    la chaleur est rarement pour moi uns source d'inspiration...c'est plutôt l'anéantissement..mais pour le moment, ça va, ça va bien...Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :